En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

L'Anzhi va vendre

Modififié
« Il faut dégraisser le Mammouth ! » Ce n'est peut-être pas exactement ce qu'a dit Suleyman Kemirov, le propriétaire de l'Anzhi Makhachkala, mais c'est en substance les propos rapportés sur le site internet du club russe. Sujet à des problèmes de santé récemment, il aurait décidé de réduire de façon conséquente le budget du club. Les sommes évoquées par L'Équipe varient de 50 à 70 millions de dollars par an.

Évidemment, le principal budget impacté par cette décision est celui du salaire des joueurs, jusqu'ici plutôt généreux. Eto'o, Willian, Zirkhov et Lassana Diarra sont appelés à trouver un nouveau club. Le club du Daguestan promet de l'aide pour leur trouver un nouveau club… Somme toute logique pour un club désormais vendeur. Mais connaissant leurs prétentions salariales, c'est sans nul doute nécessaire.
CT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 3 il y a 2 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41
À lire ensuite
Fellaini à Manchester ?