L'Anzhi cale, le Spartak vole

Modififié
0 1
Pour une fois, le sauveur de l'Anzhi ne s'appelle pas Samuel Eto'o.

L'équipe de Guus Hiddink doit cette fois-ci son salut à un défenseur, Rasim Tagirbekov, auteur d'un doublé salvateur. En effet, sur la pelouse de Rostov, l'Anzhi aurait pu s'incliner. Réduits à 10 après une demi-heure de jeu, les potes d'Eto'o ont longtemps tenu le 1-1, mais ont craqué à trois minutes du terme du Tchèque Holenda. Très costauds mentalement, ils sont pourtant parvenus à aller chercher le nul à la dernière minute, par le fameux Tagirbekov.

Après ce nul, l'Anzhi pointe à la 4ème place du classement en Russie. L'équipe du Daguestan est devancée par les trois équipes qui ont obtenu deux victoires en deux matches : le Zénith, le Lokomotiv Moscou et le Spartak Moscou.

Alors que le Zénith et le Lokomotiv se sont tous les deux imposés 2-0 samedi après-midi, le Spartak est allé arracher sa victoire hier contre Volga (2-1). Les futurs coéquipiers de Kim Källström ont attendu la 90ème minute pour inscrire le but décisif par Kombarov, sur pénalty.

La semaine prochaine, premier gros choc de la saison, avec la rencontre entre le CSKA Moscou et le Zénith. De la revanche dans l'air. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

LeDabe91
A noter lors de cette journée de championnat, la surprenante du CSKA Moscou qui a perdu 3-1 sur le terrain du Amkar Perm. Et Seydou Doumbia ne jouera sûrement pas contre le Zénith à cause de sa blessure et Dzagoev sera suspendu. ça va être dur.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1