1. //
  2. // Zenith-Anzhi

L’Anzhi accroche le Zénith

Modififié
3 0
Championnat russe, deuxième prise, action.

Hier, en fin d’après-midi, le Zénith Saint-Pétersbourg a reçu l’Anzhi Makhachkala, dans le cadre de la première journée des plays-offs. Le club de Samuel Eto’o, qualifié de justesse pour ces « play-offs supérieurs » est parvenu à aller accrocher le nul (0-0) sur la pelouse du leader du championnat.

Etant donné que les points obtenus lors de la saison régulière sont conservés, le Zénith reste en tête du championnat avec 62 points. Ils ont désormais 3 points d’avance sur le CSKA Moscou, qui a été battu à domicile par le Rubin Kazan (1-2). Ceux qui avaient été sortis par Lyon lors du tour préliminaire de la Ligue des Champions réalisent ainsi un joli coup, en recollant au peloton de tête.

Demain, suite de cette première journée des play-offs, avec le derby moscovite entre le Spartak et le Lokomotiv, et le déplacement du Kuban Krasnodar chez le Dinamo Moscou. A quelques équipes près, on aurait presque pu baptiser ça « les play-offs de Moscou » . EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 0