L'anniversaire de Pepe

Modififié
0 0
Aujourd'hui, Pepe soufflait ses 27 bougies. Et il les a soufflées au centre d'entraînement après que ses coéquipiers lui ont réservé une surprise.

« En arrivant, on m'a dit que je devais sortir pour aller parler à mes coéquipiers et ça me paraissait bizarre parce que j'en avais pas l'habitude. Lorsque le coach est arrivé au vestiaire, j'ai demandé pourquoi. On m'a alors répondu que je devais sortir. Je me suis mis à parler avec mes coéquipiers et je ne me suis pas rendu compte qu'il manquait Raul, Iker, Sergio et Guti. Ils étaient de dos et soudain ils sont venus me chanter un joyeux anniversaire. Ca a été une surprise assez émouvante » raconte le joueur. Les quatre larrons lui ont remis une tarte en entonnant une chanson d'anniversaire.

Pepe leur a alors adressé un discours de circonstance. « Je leur ai dit que sans force et sans soutien, je n'aurais jamais récupéré comme je le fais. Leur soutien est devenu très important et je leur en suis reconnaissant, comme à tous ceux qui m'aident, parce que tous les jours, j'arrive avec beaucoup d'espoir pour récupérer rapidement » a-t-il expliqué aux médias locaux.

« Mon souhait est de faire plusieurs années en plus au Real avec mes coéquipiers et remporter plusieurs titres. Sans eux, je n'aurais jamais surmonté cette épreuve » a-t-il ensuite fait savoir.

Que d'émotions... On aurait presque envie de supporter le Real le 10 mars prochain...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0