L'anniversaire de Dede

0 1
Leonardo de Deus Santos, dit Dede, est une véritable icône à Dortmund. Le Brésilien, arrivé au Borussia en 1998 en provenance de l'Atletico Mineiro, va quitter le club en fin de saison. Alors, dans la ville de la Ruhr, tout le monde a décidé de lui faire honneur et de lui dire au revoir de la meilleure des façons.

Comme un hasard n'arrive jamais seul, Dede fêtait hier son 33ème anniversaire. Déjà, la veille, lors du match contre Fribourg, Jürgen Klopp avait décidé de faire rentrer le latéral gauche à dix minutes de la fin de la rencontre (gagnée 3-0 par Dortmund): ovation des 80 000 spectateurs du Signal Iduna Park. Hier, les fans ont fait encore plus fort: un millier d'entre eux ont donné rendez-vous à Dede sur une place du centre-ville afin de fêter purement et simplement fêter son anniversaire. Le Brésilien, toujours au bord des larmes depuis l'annonce en mars dernier de son départ en fin de saison, a revêtu un tee-shirt avec l'inscription « Vous les fans, vous avez toujours été spéciaux pour moi » , et a tenu un petit discours. En guise de remerciements, les fans ont poussé des chants à sa gloire. Inutile de dire que Dede s'est laissé submerger par l'émotion.

C'est beau, l'amour des fans.

AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
les vidéos sont a voir c'est magnifique!!!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1