L'Angleterre veut aussi Dembélé

Modififié
0 10
Moussa Dembélé, qui plante but sur but en ce début de saison avec le Celtic, est observé de toutes parts. Par Didier Deschamps, qui a déclaré : « Je l'ai vu marquer en Ligue des champions. Aujourd'hui, il appartient à la catégorie en dessous, mais on ne sait jamais. Il a eu un parcours atypique jusque-là, mais il a beaucoup de qualités. »

Mais Dembélé, qui débutera sous le maillot de l’équipe de France Espoirs ce jeudi face à la Géorgie, attise d'autres convoitises. La FA (Fédération anglaise) cible aussi le joueur formé au Paris Saint-Germain. Arrivé à Fulham à seize ans, il sera éligible pour jouer avec les Three Lions en 2017. Malgré les sirènes britanniques, l'avant-centre, qui a fréquenté l'ensemble des catégories de jeunes en bleu, devrait continuer à porter le maillot frappé du coq dans le futur.

Reste à savoir si Dembélé redoute plus la concurrence de Rashford ou celle de Gignac. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

VascoVince Niveau : DHR
J'aime bien ce genre d'article, c'est digne des articles de mercato.
Ca repose sur rien.
Où est la source ?
Qui a annoncé vouloir naturaliser Dembélé ?
Comment cette information a été rendue publique ?
Si elle n'est pas publique, comment a t'elle été obtenue ?
La FA fait des annonces sur les joueurs qu'elle souhaite voir rejoindre sa sélection (dans un an)?

Cet article est une copie pure et simple ou d'un article du Mirror, qui lui non plus ne cite pas de source, et ne repose sur rien, si ce n'est que le mec va bientôt avoir 5 ans de résidence au Royaume Uni, et qu'il a fait un bon match dernièrement.

C'est combien la pige à So Foot ? ça m'intéresse.
Le Baldé Vampire Niveau : Ligue 2
"Dembélé bientôt anglais" titrent-ils...

On a passé une étape là non ? C'est carrément des mensonges éhontés là.

Le 10-Sport prend moins ses lecteurs pour des cons.
Maquer les Laids Niveau : District
Faudra penser à lui faire une fiche SoFoot, parce que le Moussa Dembele que vous avez mis en bas d'article il a déjà choisi sa selection hein...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 10