En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

L'Angleterre veut aussi Dembélé

Modififié
Moussa Dembélé, qui plante but sur but en ce début de saison avec le Celtic, est observé de toutes parts. Par Didier Deschamps, qui a déclaré : « Je l'ai vu marquer en Ligue des champions. Aujourd'hui, il appartient à la catégorie en dessous, mais on ne sait jamais. Il a eu un parcours atypique jusque-là, mais il a beaucoup de qualités. »

Mais Dembélé, qui débutera sous le maillot de l’équipe de France Espoirs ce jeudi face à la Géorgie, attise d'autres convoitises. La FA (Fédération anglaise) cible aussi le joueur formé au Paris Saint-Germain. Arrivé à Fulham à seize ans, il sera éligible pour jouer avec les Three Lions en 2017. Malgré les sirènes britanniques, l'avant-centre, qui a fréquenté l'ensemble des catégories de jeunes en bleu, devrait continuer à porter le maillot frappé du coq dans le futur.


Reste à savoir si Dembélé redoute plus la concurrence de Rashford ou celle de Gignac. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20