En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

L'Angleterre snobe Barça-Real

Modififié
Priorité à Stoke-Burnley.

Javier Tebas, président de la Liga, a annoncé à la Cadena SER que le premier Clásico de la saison se jouera le samedi 3 décembre à 16h15 (15h15 à Londres). Si cet horaire va forcer les Espagnols à écourter leur sieste, un pays n'est pas du tout content de ce choix : l'Angleterre.

Avec cinq rencontres de Premier League programmées le samedi après-midi à 15 heures, les télévisions anglaises ont décidé de ne pas diffuser le choc entre le Barça et le Real Madrid au Camp Nou, afin de ne pas concurrencer un championnat dans lequel ils ont investi des milliards de livres sterling.



Do you know streaming ? SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 minutes Une ex-formatrice défonce la Goal Line Technology (via Brut Sport) il y a 2 heures Dupraz quitte le TFC 96 il y a 3 heures Robinho en route vers Sivasspor 27
il y a 6 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7