En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

L'Angleterre s'entraîne avec les Royal Marines

Modififié
Garde à vous.

L'Angleterre est passée en mode commando. Ce week-end, le sélectionneur Gareth Southgate a emmené ses troupes en stage chez les Royal Marines. « On voulait venir et mettre les gars dans un environnement différent, quelque chose à quoi ils ne s'attendaient pas, a expliqué le sélectionneur des Three Lions. Ces gars (les Royal Marines) représentent la reine et le pays, et nous faisons de même, mais les conséquences de l'échec pour les Royal Marines sont beaucoup plus élevées. Cela nous donne un contexte et une bonne comparaison. »


Une propension à l'échec à laquelle l'Angleterre s'est accommodée, mais que les Three Lions ont voulu oublier ce week-end, en enfilant le treillis et les rangers. Une immersion militaire avec bain de boue, obstacles et campement nocturne pour redonner un esprit guerrier aux joueurs.

Goal save the Queen. AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 4 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 4 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 5 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4