En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe D
  3. //

L'Angleterre s'entraîne aux tirs au but

Modififié
Maudits en compétition internationale à l'exercice des tirs au but, lors desquels ils ont été éliminés six fois sur sept séances (lire le dossier dans SO FOOT #117), les Anglais ont effectué un entraînement plutôt étrange, hier, dans leur camp de base de Rio.

En effet, pour combattre la pression, le Telegraph rapporte que tous les joueurs de champ ont tirés au moins un tir au but... devant une cage vide ! En lieu et place d'un gardien, Roy Hodgson avait fait installer un filet où se trouvaient cinq trous, deux dans chaque coins, en haut, et en bas, et l'un au centre, que les joueurs devaient viser. Pas sûr que cela suffise à effacer les spectres de 1990, 1998 et 2006... Si certains ont raté la cible, cela ne semblait pas inquiéter Hodgson outre mesure : « Nous tirons quelques penaltys pour nous détendre. Je ne pense pas que nous nous entraînerons aux tirs au but tous les jours pendant deux semaines. Avant la fin de la phase de poules, cela ne fera aucune différence. (...) Nous connaissons les joueurs qui tirent des penaltys en club. Vous n'avez pas besoin de vous préparer pendant trois semaines pour cela. »

En cas de séance de tirs au but, les cinq premiers tireurs anglais devraient être Steven Gerrard, Wayne Rooney, Rickie Lambert, Frank Lampard et Leighton Baines.

Suffisant pour contrer le mauvais œil ?


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 67 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12