Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe D
  3. //

L'Angleterre s'entraîne aux tirs au but

Modififié
Maudits en compétition internationale à l'exercice des tirs au but, lors desquels ils ont été éliminés six fois sur sept séances (lire le dossier dans SO FOOT #117), les Anglais ont effectué un entraînement plutôt étrange, hier, dans leur camp de base de Rio.

En effet, pour combattre la pression, le Telegraph rapporte que tous les joueurs de champ ont tirés au moins un tir au but... devant une cage vide ! En lieu et place d'un gardien, Roy Hodgson avait fait installer un filet où se trouvaient cinq trous, deux dans chaque coins, en haut, et en bas, et l'un au centre, que les joueurs devaient viser. Pas sûr que cela suffise à effacer les spectres de 1990, 1998 et 2006... Si certains ont raté la cible, cela ne semblait pas inquiéter Hodgson outre mesure : « Nous tirons quelques penaltys pour nous détendre. Je ne pense pas que nous nous entraînerons aux tirs au but tous les jours pendant deux semaines. Avant la fin de la phase de poules, cela ne fera aucune différence. (...) Nous connaissons les joueurs qui tirent des penaltys en club. Vous n'avez pas besoin de vous préparer pendant trois semaines pour cela. »

En cas de séance de tirs au but, les cinq premiers tireurs anglais devraient être Steven Gerrard, Wayne Rooney, Rickie Lambert, Frank Lampard et Leighton Baines.

Suffisant pour contrer le mauvais œil ?


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 10:02 350€ offerts EN CASH pour parier sans risque sur la Coupe du monde
Hier à 16:59 Froger vers l’USM Alger
Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall
Hier à 12:15 Un supporter mexicain fait sa demande en mariage après la victoire 9 Podcast Football Recall Épisode 27 : Neymar boit la tasse, l'Allemagne KO et Thauvin à terre dimanche 17 juin Zuber égalise d'un coup de crâne pour la Suisse 3 dimanche 17 juin Le sublime but de Coutinho face à la Suisse 2 dimanche 17 juin Lozano climatise l'Allemagne 5 dimanche 17 juin Maradona, le cigare et les yeux tirés 62 dimanche 17 juin La liesse des supporters mexicains à Moscou 2 dimanche 17 juin Un fan égyptien en fauteuil porté dans une fan zone 4 dimanche 17 juin Sept personnes blessées par un taxi à Moscou 15 dimanche 17 juin Le clapping solide des Islandais avant le match face à l'Argentine 10 dimanche 17 juin Bonus Coupe du monde : 1900€ offerts pour parier sur le Mondial 3 Podcast Football Recall Épisode 26 : Les Bleus au ralenti, l'Allemagne démarre et un gardien au festival de Cannes