1. // Euro U19
  2. // Finale
  3. // Angleterre-Portugal (2-1)

L’Angleterre remporte l’Euro U19

Modififié
Les vrais Young boys.

La jeunesse anglaise est en forme cet été. Après avoir conservé son titre au tournoi de Toulon, puis avoir marché sur le monde au Mondial U20, l’Angleterre rafle cette fois l’Euro chez les U19. Les Three Lions ont battu le Portugal en finale (2-1).

Finale oblige, la première mi-temps n’a été qu’un round d’observation et il a fallu attendre le second acte pour voir l’ouverture du score par les Anglais. Alors que Mason Mount trouve le poteau sur un coup franc, Easah Suliman suit bien et envoie le ballon au fond.

Quelques minutes plus tard, le Portugal reprend espoir grâce à Dujon Sterling qui envoie une superbe reprise de volée dans ses propres buts.


Heureusement pour lui, son coéquipier à Chelsea Mason Mount va de nouveau prendre les choses en main et servir Lukas Nmech, déjà buteur providentiel en demi-finale, qui offre la victoire aux Anglais.

En Angleterre, la valeur n'attend point le nombre des années. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article

Note : 2
Pas trop amer, Ruud?
Les jeunes Portugais sont peut être meilleurs individuellement, mais collectivement, les Anglais ont marché sur ce tournoi. Et ce sont de bons footballeurs et pas des bouchers comme tu l'écrivais cette semaine.

Maintenant il faut que leurs abrutis de présidents/coachs leur fassent confiance au lieu de toujours miser sur des étrangers surpayés...
Mountains made of steam Niveau : Loisir
1- J'ai rien contre les anglais en général
2-Oui, ce sont des bouchers, pas talentueux pour un sou.
Les portugais le sont mille fois plus.
3-Ton dernier paragraphe, ce sont des choses que je dis depuis des années

Pas vu un seul joueur dans cet Euro qui s'approche de l'orteil gauche de Dilrosun, dommage que Piroe ait été blessé mais il s'en sort bien, il a failli finir comme Nouri à cause des bouchers anglais.
Le reste de l'équipe batave était trop jeune, que des U17, et le coach totalement incompétent.
PierreFanFanJoséKarl Niveau : CFA
Note : 2
Hélas, ils semblent partis pour miser sur des étrangers surpayés et des locaux sursursurpayés (Pickford, Stones...).

Dommage, les U19 sont agréables à voir jouer et techniquement en place. Ce qui prouve au passage que les coachs anglais peuvent faire de belles choses...
Note : 2
C'est le serpent qui se mord la queue. Les bons joueurs anglais sont surpayés car ils sont rares. En intégrant davantage de jeunes joueurs talentueux dans les clubs, peut être verrait-on à terme un cercle vertueux et des joueurs payés à leur "juste valeur", si cela a encore un sens.
Avec les prix du marché actuel, je n'ose même pas imaginer combien auraient coûté Gerrard, Lampard ou Terry au top de leur carrière...si City sort 57 millions pour un très bon Kyle Walker, des monstres comme les trois cités, c'est presque le double...
Maintenant on sait que les Anglais, en termes de vivier, ne sont pas tant en retard que ça sur les grandes nations. J'espère que qqch de positif va être fait pour ces gamins qui ont presque tout raflé cet été, et qu'une génération ne sera pas sacrifiée sur l'autel du sacro-saint entertainment de la Premier League.
Ce commentaire a été modifié.
Tu rêves debout mon vieux.

Désormais même les équipes qui jouent le maintient en PL veulent poser 20 M sur des bides étrangers plutôt que faire monter leurs propres jeunes ou récupérer les délaissés des centres de formations des grands clubs. D'ailleurs ces fameux centres de formation vont aller chercher des cracks étrangers eux aussi( pas mal de belges d'ailleurs...) Après je rejoins Ruud en pensant qu'il ne sortent pas tant de cracks que ça...On va voir pour cette génération mais...
Mountains made of steam Niveau : Loisir
Regarde MU, un mec comme Rashford, il est déjà mort avant le début de saison, surtout si MU prolonge Ibra alors que Rashford est meilleur que les 2 pour moi.
Le seul club qui le fait, c'est Tottenham et au final, ils ont le meilleur avant-centre de PL.
La chose qui m'étonne, c'est qu'on voit sur les dernières années que le Barça, le Bayern et même maintenant le Real, ont dominé l'Europe avec une grosse partie de joueurs formés au club mais les anglais comprennent pas.
Par exemple, si City joue avec Sterling titulaire toute l'année et ne donne aucune minute à Dilrosun époustouflant sur cet Euro, y a un problème très grave!
Rascar capac Niveau : Loisir
je ne sais pas pourquoi mais je pense justement que rien de positif ne va être fait.
Rascar capac Niveau : Loisir
@Ruud

Tottenham, c'est le seul club qu'il le fait et ils sont pas champions ... L'équipe est sympas mais ça va pas au bout. Les autres clubs vont donc sans doute continuer avec les mêmes méthodes.

En PL, la pression est trop forte. Ya peu de match où tu peux te permettre d'aligner des joueurs un peu vert pour les faire gagner en expérience. L'Allemagne ou l'Espagne vont ptet plus offrir des matchs "à jeune".
Mountains made of steam Niveau : Loisir
Je comprends pas, ils sont passés d'abonnés à la 7ème place à une équipe qui en est à son 3ème podium d'affilée.
Sans parler du fait que MU, Arsenal, City et Liverpool qui sont tous dans l'optique que je dénonce, surtout MU, sont tous derrière.
Moi c'est pas vraiment Sterling qui me dérange. Quand tu as des Otamendi, Mangala, Jesus Navas ou Nolito pendant que de bons jeunes moisissent, il y a déjà un souci...

Quant à Rashford, j'ai confiance en sa capacité à "tuer" la concurrence. Mourinho va finir par le comprendre. Le gamin est trop doué.
OReiPartouchinho Niveau : DHR
Tottenham est justement arrivé à sortir les deux meilleurs Anglais du moment, Alli et Kane, alors que le premier était observé mais pas attendu, spécialement si vite, à ce niveau; alors que le second était simplement vu comme une brêle jusqu'à il y a trois ans.
Il te sortent aussi Walker, Rose, vont chercher Dier, et ont par le passé vu émerger des joueurs pas dégueu comme Mason ou Townsend.
Ils finissent aussi deuxièmes de PL, alors qu'ils ne boxent pas dans la même catégorie financière que le reste Top 7. Donc au contraire, je pense qu'on peut dire que c'est une très belle réussite.
10 réponses à ce commentaire.
Le looser magnifique Niveau : District
Ah je connais le résultat avant la fin du match diffusé sur l'Equipe 21 merci
Veni Vidic Vici Niveau : DHR
Bof, ils vont tous finir avec une hygiène de vie dégueulasse et un boulard à rendre bossu, blessés tout le temps et abonnés aux tabloïds.
Je m’enthousiasme plus pour les jeunes anglais. Jurisprudence Wilshere/Sturridge/Luke Shaw.
il y a 2 heures Les supporters niçois déjà bouillants 2 il y a 5 heures Un joueur quitte son club à cause de la croix catholique sur l'écusson 79 il y a 5 heures Siniša Mihajlović enquille les lucarnes à l'entraînement 14 il y a 7 heures Les fans de San Lorenzo reprennent Despacito (via Brut Sport)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 17:27 Ederson atteint d'un cancer des testicules 66 Hier à 12:38 Marca annonce un accord pour Mbappé au Real Madrid 163 Hier à 11:13 Droit de réponse "Mistral Gagnant" 31 Hier à 09:27 La praline de Castillo au Mexique 4 lundi 24 juillet Reading présente ses maillots en réalité virtuelle lundi 24 juillet Entraînement arrêté à Leipzig après un pétage de plomb de Keïta 53 lundi 24 juillet Le maire de Mont-de-Marsan mange un rat à cause du PSG 26 lundi 24 juillet Quand des joueurs s'essaient aux glissades à plat ventre 6 lundi 24 juillet Ronald McDonald donne le coup d'envoi de Real-MU 27 lundi 24 juillet Ronaldinho régale au beach soccer 16 dimanche 23 juillet Benjamin Bourigeaud se la joue comme Beckham 7 dimanche 23 juillet Neymar claque un doublé contre la Juve 33 samedi 22 juillet Ménez accusé d'avoir dissimulé sa pubalgie 33 samedi 22 juillet Le fils de Pelé retourne en prison 8 samedi 22 juillet La mine de Batshuayi qui assomme Arsenal 25 samedi 22 juillet Le beau geste de Boateng pour Nouri 11 samedi 22 juillet Lama répond aux critiques sur la sélection guyanaise 15 vendredi 21 juillet Un joueur de MLS prend un amende à cause de ses chaussettes 11 vendredi 21 juillet Manchester City passe au foot US 12 vendredi 21 juillet La CAN se jouera l'été et à 24 équipes 75 jeudi 20 juillet Zabaleta claque une grosse volée pour accueillir Joe Hart 3 jeudi 20 juillet La théorie qui dit que Neymar va signer au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 20 juillet Une remontée historique des Seattle Sounders 20 mercredi 19 juillet Les Brésiliens du PSG (via BRUT SPORT) mercredi 19 juillet La petite gourmandise de Callejón 4 mercredi 19 juillet Un but barcelonesque en D4 argentine 11 mardi 18 juillet Un supporter argentin dégomme un drone 18 mardi 18 juillet Utaka débarque à Sedan ! 19 mardi 18 juillet La Norvège, prochaine étape de Diego Forlán ? 11 mardi 18 juillet Un champion du monde 2006 recherche un club sur LinkedIn 41 lundi 17 juillet Lass officiellement à Al-Jazira 40 lundi 17 juillet Un tatouage de Lacazette sur le cul d'un fan d'Arsenal 44 lundi 17 juillet Les énormes fumigènes du Lech Poznań 11 lundi 17 juillet Michu arrête sa carrière 14 lundi 17 juillet Diego Costa parade avec un maillot de l'Atlético 13 dimanche 16 juillet Marco Simone nouvel entraîneur du Club africain 7 dimanche 16 juillet La mine de Pato avec le Tianjin Quanjian 5 dimanche 16 juillet David Bellion au Festival d'Avignon 15 dimanche 16 juillet Le lapsus embarrassant de Biglia 17 dimanche 16 juillet Gold Cup : La Martinique quasiment éliminée 2 samedi 15 juillet La famille Ajax affiche son soutien à Nouri 7 samedi 15 juillet Éric Abidal flambe dans un tournoi de foot à six 13 samedi 15 juillet Ah, au fait, Sneijder est officiellement libre 25 samedi 15 juillet La Guyane éliminée de la Gold Cup 9 vendredi 14 juillet Un match amical à onze contre cent 12 vendredi 14 juillet La Guyane perd sur tapis vert à cause de Malouda 22 vendredi 14 juillet Candela régale avec l'équipe de France de légendes de futsal 14 vendredi 14 juillet Un jour après son transfert, il se prend un lob de 50 mètres jeudi 13 juillet Rooney claque une grosse mine pour son retour 18 jeudi 13 juillet Bolton installe des sièges de luxe dans son stade 16 jeudi 13 juillet Munich 1860 ne jouera plus à l'Allianz Arena 22 jeudi 13 juillet Chuck Blazer est mort 96 mercredi 12 juillet Un club anglais va payer ses joueuses autant que ses joueurs 27 mercredi 12 juillet En direct : la présentation de Dani Alves au PSG (via Brut Sport) 6 mercredi 12 juillet Solomon Nyantakyi accusé de double meurtre 40 mercredi 12 juillet Verratti affiche Trapp 36 mercredi 12 juillet La Guyane prend un point historique ! 41 mardi 11 juillet Malouda titulaire avec la Guyane 4 mardi 11 juillet Quel mercato pour la saison 2017/2018 ? 5 lundi 10 juillet Amavi recalé à la visite médicale 38 lundi 10 juillet Le pétard de Ziri Hammar 2 lundi 10 juillet Un Allemand passe du foot amateur à la D3 anglaise 21 dimanche 9 juillet L'hommage de United à Rooney 17 dimanche 9 juillet Sol Campbell prêt à travailler gratuitement 22 dimanche 9 juillet Un maillot interdit à cause d'une carte du XXe siècle 9 samedi 8 juillet Le coup franc sublime d'Anderlecht 1 vendredi 7 juillet Un cours d'anglais pour annoncer la dernière recrue de Swansea 1 vendredi 7 juillet Les joueurs de Bilbao se rasent le crâne en soutien à Yeray Álvarez 13 vendredi 7 juillet Guy Roux rêve d'aligner Macron 17 vendredi 7 juillet Le programme de la première journée de Ligue 1 31 vendredi 7 juillet Mbappé en tournée à Paris 66 vendredi 7 juillet Un Anglais va faire le tour des stades des 55 pays d'Europe pendant un an 14 jeudi 6 juillet Fusion Juvisy-Paris FC actée 9 jeudi 6 juillet Platini : suspension confirmée par le Tribunal fédéral suisse 5 jeudi 6 juillet Le golazo de Damião avec Flamengo 10 jeudi 6 juillet Wycombe dévoile un maillot de gardien hypnotisant 20 jeudi 6 juillet Giovinco continue de régaler à Toronto 12