1. //
  2. // FIFA
  3. // Scandale de corruption

L'Angleterre prête à accueillir la Coupe du monde 2022

Modififié
3 39
Après le scandale de corruption, la réélection de Sepp Blatter puis sa démission express, l'organisation des prochaines Coupes du monde pourrait être bouleversée.

Les Anglais, qui l'avaient mauvaise d'avoir perdu l'attribution de l'édition 2018, conservent l'espoir de voir le Mondial sur leurs terres, en 2022. Interpellé lors de la session de questions au gouvernement à la Chambre des Communes - « Si la FIFA décidait que la Coupe du monde programmée en hiver au Qatar ne pouvait pas se tenir, pouvez-vous confirmer que notre pays est prêt pour l'accueillir ? » -, le secrétaire d'État à la Culture, John Whittingdale, ne s'est pas débiné : « Si la FIFA se présentait pour nous demander d'envisager d'accueillir le tournoi, nous disposons des installations nécessaires dans ce pays, et bien sûr nous avions mis en place une offre impressionnante, quoique insuffisante, pour organiser la Coupe du monde 2018. » En clair, la possibilité est minime, mais l'Angleterre est prête.

Wembley, Old Trafford, Anfield : c'est sûr que la Coupe du monde aurait une autre gueule qu'à Doha.




HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Finalement, en tenant compte de tous les paramètres, je préfère le Qatar.
Note : 1
Et puis voir Luca Zidane soulever le trophée à Wembley devant le Roi Charles, je dis oui.
Tuco Ramirez Niveau : District
Message posté par Poulpy
Finalement, en tenant compte de tous les paramètres, je préfère le Qatar.


Tu peux développer ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 39