En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

L'Angleterre, objectif 2022

Modififié
L'Angleterre a des matchs particulièrement importants à jouer ces prochains jours, alors qu'elle se trouve dans une posture difficile deux points derrière le Monténégro. L'équipe anglaise affronte la Moldavie vendredi, puis se rend en Ukraine mardi.

Greg Dyke, président de la Fédération anglaise, est revenu sur les ambitions de la sélection dans les années à venir. « Je ne pense pas que quelqu'un puisse sérieusement penser à l'Angleterre pour remporter la Coupe du monde au Brésil » , a-t-il déclaré à la BBC ce jeudi. Il estime qu'un quart de finale serait déjà un très bon résultat. La veille, il avait annoncé l'objectif d'une demi-finale de l'Euro en 2020 et la victoire finale en 2022 lors d'une conférence à Londres, en réclamant de profonds changements dans le foot anglais.


Difficile à dire dès maintenant, mais l'ensemble paraît réaliste. CT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 6 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 19 il y a 8 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 30 il y a 10 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166
À lire ensuite
Nani reste mancunien