Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

L’Angleterre ne veut pas traîner

Modififié
Place, en cette fin de semaine, au début des qualifications pour la Coupe du monde 2014 au Brésil. L’Angleterre, récente quart-de-finaliste du dernier Euro, commence cette compétition dès vendredi et sera opposée à la Moldavie. Sans doute pas le déplacement le plus insurmontable qu’auront à gérer les hommes de Roy Hodgson, qui recevront l’Ukraine à Wembley quatre jours plus tard.

L’occasion de lancer la campagne pour Alex Oxlade-Chamberlain, qui a confié à la BBC l’envie de son équipe de débuter sur les chapeaux de roues : «  Nous voulons nous qualifier aussi vite que possible, donc nous allons essayer de pousser lors de chaque match. La responsabilité n’est pas que sur les attaquants, elle est sur tout le monde, car nous jouons pour l’Angleterre. »

Concernant le premier match, forcément, le jeune joueur d’Arsenal ne prévoit pas d’exploser ses modestes adversaires : « Je pense que ce sera un match difficile. Si on regarde sur le papier, certains vont penser que c’est facile. L’important est de rester professionnel et patient, un but assez tôt dans la rencontre pourrait nous aider. Ça va être compliqué et les vingt premières minutes vont être primordiales. »


Les coéquipiers de Jermain Defoe devront faire sans Wayne Rooney et sans Andy Carroll, toujours blessés à l’heure actuelle.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Paulo Bento débarqué de son club chinois 2 il y a 4 heures Le nouveau coup d'éclat de René Higuita 5
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Tsugi