L’Angleterre ne veut pas traîner

Modififié
0 0
Place, en cette fin de semaine, au début des qualifications pour la Coupe du monde 2014 au Brésil. L’Angleterre, récente quart-de-finaliste du dernier Euro, commence cette compétition dès vendredi et sera opposée à la Moldavie. Sans doute pas le déplacement le plus insurmontable qu’auront à gérer les hommes de Roy Hodgson, qui recevront l’Ukraine à Wembley quatre jours plus tard.

L’occasion de lancer la campagne pour Alex Oxlade-Chamberlain, qui a confié à la BBC l’envie de son équipe de débuter sur les chapeaux de roues : «  Nous voulons nous qualifier aussi vite que possible, donc nous allons essayer de pousser lors de chaque match. La responsabilité n’est pas que sur les attaquants, elle est sur tout le monde, car nous jouons pour l’Angleterre. »

Concernant le premier match, forcément, le jeune joueur d’Arsenal ne prévoit pas d’exploser ses modestes adversaires : « Je pense que ce sera un match difficile. Si on regarde sur le papier, certains vont penser que c’est facile. L’important est de rester professionnel et patient, un but assez tôt dans la rencontre pourrait nous aider. Ça va être compliqué et les vingt premières minutes vont être primordiales. »

Les coéquipiers de Jermain Defoe devront faire sans Wayne Rooney et sans Andy Carroll, toujours blessés à l’heure actuelle.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0