1. //
  2. // FIFA
  3. // Justice

L'Angleterre menace de boycotter le Mondial

Modififié
0 44
Ce vendredi se tient l'élection de président de la FIFA, entre Sepp Blatter et le prince Ali. Le Suisse, qui brigue un cinquième mandat, est plus que favori et sa réélection devrait mettre le feu aux poudres.

Les instances du football européen se désolidarisent tour à tour et le directeur de la Fédération anglaise, Greg Dyke, a indiqué sur Sky Sports News qu'il pensait à boycotter le prochain Mondial : « Cela n'aurait aucun sens de nous retirer (du Mondial) si tous les autres restent. Cela n'aurait aucun impact. Mais si toute l'UEFA pouvait boycotter, là, cela aurait un impact. [...] Si Blatter est réélu, il faudra en discuter. Les preuves que les Américains ont apportées sont dévastatrices et je ne pense pas qu'il puisse survivre à ça. Il survivra sans doute ce week-end, mais pas sur le long terme. »

Les prochaines semaines risquent d'être mouvementées pour Tonton Blatter.
GO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 84
C'est pas ce qu'ils font depuis 1966?
Note : 10
Qu'ils essayent déjà de se qualifier avant d'envisager un boycott...
Note : 17
Mais alors eux ... ils ont inventé le libéralisme et maintenant ils vont faire les vierges effarouchées.

C'est surement une excuse pour éviter une énième désillusion.
Message posté par Two-Face
C'est pas ce qu'ils font depuis 1966?


hahaha tout à fait, qu'ils ne s'inquiètent pas, ils ne vont pas nous manquer!
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Purée mais quelle bande de chialeuses ces rosbifs... les mecs arrêtez deux minutes vos conneries ou vous allez finir par rendre aux yeux de l'équipe.fr Sepp Blatter sympathique...

Ou au pire on interdit à TOUS les pays ayant déjà payés pour obtenir une coupe du monde de l'organiser ? Une coupe du monde au Kazakhstan, en Indonésie, en Iran, en Australie ou au Timor Oriental ça a du potentiel !
J'y crois pas une seconde au boycott, mais je trouve ça bien qu'enfin les différents dirigeants des fédérations Européennes mettent la pression sur Blatter.
Je ne pense pas que ça va changer quoique ce soit, mais ne rien dire c'est approuver ce qu'il fait.
Note : 1
Ah ? Ils étaient déjà qualifiés ? Je l'apprends ...
Horribles anglais.
Les mecs sont tombés plus bas que Blatter pour racheter leurs JO, et ils ouvrent encore leurs gueules de sous-chrétiens...
Note : 8
Je pensais comme la plupart des commentaires mais en fait ils ne menacent pas de boycotter le mondial, ils lancent un appel à ce que toute l'UEFA le fasse, c'est un chouia différent.
Professeur ma boulette Niveau : DHR
Message posté par Two-Face
C'est pas ce qu'ils font depuis 1966?


Malgré des ascendants grands-bretons, j'ai bien ri merci. Sauf en 1986 quand l'autre cocaïnomane déifié a utilisé un moyen des plus honnêtes pour leur piquer leur place en demi finale.
Par contre pour l'ironie douteuse genre rosbifs et sous-chrétiens que j'ai par ailleurs pu lire, j'irai de mon petit point gaudouine:
Quand Pétain déroulait déroulait le tapis rouge au petit brun hargneux au yeux marrons grand défenseur de la cause des grands blonds aux yeux bleux, Churchill promettait à son peuple de la sueur du sang et des larmes. Deux conceptions bien éloignées de la résistance n'est-ce pas?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 44