1. // CM 2018
  2. // Qualifs
  3. // Angleterre-Écosse

L'Angleterre et l'Écosse porteront le coquelicot

Modififié
0 5
Anglais et Écossais auront donc eu gain de cause.

Alors que la FIFA avait interdit aux joueurs de l'Angleterre et de l'Écosse de porter un coquelicot lors de leur match de qualification à la Coupe du monde, le 11 novembre prochain, la FA a confirmé que la fleur sera bien présente sur un brassard noir. La Fédération anglaise a expliqué dans un communiqué que le coquelicot ne transgressait pas les lois de la FIFA, n'étant ni un message religieux ni un message politique, mais seulement un hommage aux soldats décédés ou blessés durant la Première Guerre mondiale.

Un bel hommage avant que les deux équipes se taclent et s'insultent sur la pelouse. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Khamu_the_Scot Niveau : District
Sacré chute... On ne réagit pas comme ça, surtout lors d'un match symbolique où les deux parties ont payé le prix fort pendant la Grande Guerre. Ceci dit cela n'enlèvera pas l'engagement physique.
Bien d'accord avec toi, ça devient un petit peu lourd cette manie de coller une chute à chaque brève (Florian Cadu, si tu me lis...).
Vous êtes pas non plus obligés les gars.

C'est dommage car l'info se suffit à elle même, surtout au vu de l'absurde débat soulevé précédemment.

Comme quoi le bon sens a encore sa place.
Mark Renton Niveau : CFA2
Il y a toujours eu une chutte sur sofoot, ça fait partie du style, ça démarque de l'équipe. C'est juste moins marrant qu'avant, aussi parce que moins original
2 réponses à ce commentaire.
On verra ce que les braves gens à la FIFA en pensent, en tant que garants de l'éthique du foot ils se doivent bien de répondre...
Eugène Samonacco Niveau : DHR
Se tacler et s'insulter, c'est aussi le sport.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5