En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

L’ancien stade de West Ham détruit

Modififié
De grosses explosions ont retenti dans l’ancien antre de West Ham, Upton Park.

Pas de panique, il ne s’agit pas d'attaques terroristes, mais du tournage d’un film d’action américain intitulé Final Score, avec l’ancien James Bond Pierce Brosnan.

Les supporters des Hammers ont quand même dû avoir un pincement au cœur en voyant leur ancienne maison détruite ainsi. D’autant plus que le stade olympique de Londres, le nouveau domicile de l’équipe depuis le début de la saison, ne semble pas porter chance aux coéquipiers de Dimitri Payet qui ont été éliminés en Ligue Europa et qui pointent à une triste dix-huitième place en Premier League.



Upton Park avait pourtant survécu aux mines de Payet la saison dernière. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88