1. //
  2. // Charlton

L'ancien sponsor de Charlton soutient le mouvement anti-Duchatelet

1 3
Ça chauffe pour Duchatelet à Charlton.

Alors que les choses vont mal depuis un bout de temps à Charlton, le président, Roland Duchatelet, estime qu'il y a seulement deux ou trois cent supporters qui se révoltent contre lui. La réalité est tout autre, au point que l'un des anciens sponsors du club a accepté de financer la révolte et le mouvement anti-Duchatelet. Axis Europe, qui sponsorisait le tunnel du stade jusqu'en 2015, a accepté un partenariat avec CARD (Coalition Anti Roland Duchatelet), comme John Hayes, le directeur de la compagnie, l'annonce sur le site officiel de CARD.


« On était le club préféré ou le deuxième club préféré de bon nombre de personnes. Maintenant, on est juste une blague ! En tant que business, il était impossible de faire pire, même avec toute la volonté du monde. Nous serons le sponsor officiel du match contre Burnley. »


Un renfort de poids pour les supporters qui prévoient des manifestations pendant le match suite à la relégation du club en League One (3e division anglaise). LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
valeureux liégeois 74 Niveau : National
Ce pâle type de Duchatelet avait déjà sorti les mêmes conneries lors de la révolte des supporters du Standard. Heureusement, il s'est enfin barré de chez nous, même s'il a laissé un club quasi exsangue. Si on fait le point sur ses clubs: Charlton en League One, Alcorcon est à 4 pts du dernier qualifié pour les Playoff pour la montée, Carl Zeiss Jena toujours bloqué en Regionaliga, St-Trond (c'est sa femme qui possède le stade, donc ne nous leurrons pas, il a tjs son mot à dire) joue le fond de classement en Pro Ligue belge et Ujpest a de gros problèmes financiers. Bref, ce mec est une arnaque totale.
Cette grosse daube de José Riga, son projet de jeu "façon Barça" et son senseball en League One, ça va être savoureux
MacchiaGobbo Niveau : CFA2
José Riga merde quoi!!!
Je suis sur qu'il paie les dirigeant pour entraîner ;-)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 3