L'ancien président du Real réagit au transfert de Pogba

0 41
Ramon Calderon ne détient plus le record du transfert le plus cher de l'histoire.

Le président du Real Madrid entre 2006 et 2009 a réagi au transfert de Paul Pogba à Manchester United : « Quand j'ai dépensé 93 millions pour Cristiano Ronaldo, les gens pensaient que j'étais fou. Pourtant, il avait déjà gagné le Ballon d'or. En ce qui concerne Paul Pogba, il est encore très jeune et a beaucoup à prouver.  »

Et d'ajouter : « C'est la loi de l'offre et la demande, un club est prêt à payer 120 millions d'euros pour recruter un joueur, et la Juve ne veut pas passer à côté d'une telle somme. Je ne comprends pas pourquoi la Premier League a cinq fois plus d'argent que la Liga. Nous avons les meilleurs joueurs du monde : Messi, Ronaldo, Bale, Benzema, Neymar, Suarez et Iniesta. »

Libre à lui d'aller négocier le montant des droits TV espagnols.
RS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Magiciendestenebres Niveau : District
Je suis vraiment pas fan de la PL mais elle possède aussi des grands joueurs, aguero, silva, hazard c'est pas nn plus des peintres ..
Vu comment la PL utilise son cash, il n'y a pas vraiment de quoi les plaindre!
Message posté par Magiciendestenebres
Je suis vraiment pas fan de la PL mais elle possède aussi des grands joueurs, aguero, silva, hazard c'est pas nn plus des peintres ..


Il n'a pas dit qu'il n'y a pas de grands joueurs en PL juste que les meilleurs sont en Liga et il a raison!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 41