En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Beau geste

L'ancien entraîneur du Standard offre sa prime à un hôpital

Modififié
C'est ce qui s'appelle faire preuve d'une générosité exemplaire.

L'ancien joueur des Girondins de Bordeaux, Ivan Vukomanović, devenu entraîneur du Standard de Liège, a tenu sa promesse.

Alors qu'il avait permis au Standard de ramener 28 points sur 39 en championnat, Vukomanović avait été licencié par le club, en février dernier, et remplacé par José Riga. Dans les colonnes de Sport Magazine, il a expliqué avoir donné sa prime de licenciement à un hôpital pour enfants en Serbie. « L'indemnité que j'ai reçue n'est pas énorme, ce n'est finalement qu'une indemnité d'adjoint. Mais j'ai estimé que le Standard me donnait de l'argent que je n'avais pas gagné, pas mérité. Donc, j'ai pensé à une œuvre » a-t-il expliqué. « Je viens d'un pays où il y a beaucoup de manques et j'ai repéré un hôpital pour enfants où ce chèque devrait faire du bien. C'est comme au moment où j'ai refusé de redevenir T2 : je n'ai pas réfléchi, c'était un feeling, le cœur qui parlait. »


Classe. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur