En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

L'ancien directeur général des Rangers entendu par la police

Modififié
Retour à la case police pour l'Anglais.

D'après le Guardian, le businessman Charles Green a été interrogé par la police dans le cadre d'une enquête sur le fonctionnement des Glasgow Rangers. Le Britannique, ancien patron de Sheffield United dans les années 90, avait pris le contrôle des Rangers après leur rétrogradation en 4e division. L'année suivante, il démissionnait de ses fonctions après avoir été soupçonné d'entretenir des relations suspectes avec Craig Whyte, un ancien propriétaire accusé lui aussi d'avoir eu recours à des méthodes illégales. Ce dernier avait déjà comparu devant un tribunal des fraudes pour une enquête sur le rachat du club écossais en 2011. Lui, ainsi que quatre autres personnes accusées d'activités frauduleuses liées à la vente du club avaient été libérés sous caution.

Charles Green connaît visiblement bien la justice, puisque c'est la quatrième fois qu'il se retrouve devant elle. En 2013, il était notamment accusé d'avoir tenu des propos racistes par l'association Show Racism the Red Card, ce qu'il avait formellement démenti.

BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27