En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

L'analyste vidéo du Ghana quitte son hôtel après un mois et demi de grève

Modififié
Un membre du staff technique de la sélection nationale ghanéenne qui faisait un sit-in depuis début février dans sa chambre d'hôtel d'Accra vient finalement de plier bagages. Gerard Nus, qui officiait chez les Black Stars comme analyste vidéo, entendait ainsi protester contre le non-versement de ses primes après la dernière CAN.


À la fin de la compétition, Nus s'était vu signifier que l'entièreté du staff technique ne pourrait pas se voir verser ses primes dans les délais prévus en raison des difficultés financières de la Fédération. Invité à rentrer chez lui en attendant que le versement lui soit fait, l'Espagnol ne l'a pas entendu de cette oreille et n'a tout simplement plus quitté sa chambre d'hôtel en attendant d'obtenir son dû, dont le montant n'a cependant pas été révélé.

Ce qui est bête, c'est que sa prime risque de passer entièrement dans le paiement de sa chambre d'hôtel. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9