En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

L'analyse qui fait la différence

Après avoir longtemps gratifié TF1 de ses analyses footballistiques, Thierry Roland remet ça sur RMC.

Hier, au cours de l'émission des Grandes Gueules, il n'a pas pu s'empêcher d'analyser le scenario final du championnat de France. «  Le titre pour l'OM, c'est une anomalie du football qui est réparée... Impensable de penser que Marseille soit restée 18 ans sans rien gagner. Même si ce titre a été provoqué par la chute de Bordeaux, orchestrée par la Fédération. Quand, au mois de février, le président de la fédération dit qu'il va falloir « connaitre le successeur de Domenech le 20 mai et que ce successeur ce serait bien que ce soit Laurent Blanc » , il arrête complètement les Girondins. Ça ne retire strictement rien au titre de l'Olympique de Marseille, mais c'est un fait : Bordeaux a été déstabilisé par la Fédération. Blanc c'est leur entraineur, leur leader ! Mais je crois que Laurent, que j'adore, a fait une petite boulette : pour la finale de la Coupe de la Ligue, il aurait dû envoyer l'équipe B » .

Merci Thierry.


VB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 56 minutes L2 : Les résultats de la 22e journée
il y a 6 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
N'Guemo prie le Celtic