En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 4e journée
  3. // PSG/Guingamp

« L'amour, Paris ne l'achètera pas »

Modififié
Qui est l’auteur de cette phrase ? José Anigo ? Jean-Michel Aulas ? Non, il s’agit de Bertrand Desplat. Le jeune président de Guingamp a trouvé comment faire parler de lui avant le déplacement au Parc des Princes. « Il y a une différence entre attirer de grands joueurs et être aimé des gens, développe le président guingampais dans les colonnes du Parisien. Le PSG, pour l'instant, c'est un beau diamant bien brillant et qui aimante les regards. Mais ça s'arrête là. »

Desplat enfile aussi sa marinière (bretonne) pour jouer les Montebourg et regretter la politique de recrutement du PSG. « J'aimerais, comme d'autres présidents, que le PSG achète plus de joueurs français pour conserver une identité nationale. J'espère que ça viendra un jour. »

En voilà un qui cherche à placer Lionel Mathis.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 10 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 1 heure Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 5 il y a 11 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 6 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12
À lire ensuite
Un Suisse à Toulouse