1. //
  2. // Éliminatoires Coupe du monde 2018
  3. // Tirage au sort

L'amour de Blatter et Poutine

Modififié
3 1
Vladimir Poutine avait été l'un des rares soutiens de Sepp Blatter lorsque les affaires de corruption ont commencé à sauter à la tronche du président sortant de la FIFA.

Eh bien, ceci, Sepp ne l'a pas oublié. Lors d'une entrevue avant le tirage au sort des éliminatoires du Mondial 2018 en Russie, Blatter a déclaré : « Nous disons oui à la Russie. La FIFA sera toujours derrière la Russie. Vitali Moutko (le ministre des Sports) et Alexeï Sorokine (le directeur du Comité d'organisation local) font un travail formidable. Le foot fait beaucoup pour la paix. C'est particulièrement important dans la situation géopolitique actuelle. »

Le président de la Russie a ensuite continué l'échange de politesses. « Nous ferons tout pour que les sportifs et les supporters qui viendront se sentent chez eux, a ensuite déclaré le président russe. Nous voyons ce qui se passe autour du football (l'affaire de corruption concernant la FIFA) et sommes reconnaissants du fait que vous concentriez malgré tout votre temps et votre attention avant tout sur le sport » , a déclaré Poutine.

Concours de politesses. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Vous n avez pas 'mixé' un peu les 2 déclarations par hasard?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 1