1. //
  2. // 1/2
  3. // Chelsea/Barcelone (1-0)

L’amertume d’Iniesta

0 14
Le milieu de terrain espagnol du FC Barcelone Andres Iniesta s’est exprimé après la défaite de son équipe face à Chelsea (1-0) hier soir.

«  Le résultat est injuste mais on savait que Chelsea était ce genre d’équipe qui sait profiter de chacune de leurs occasions. De notre côté, nous avions le sentiment de tout bien faire, mais de manquer de lucidité dans le dernier geste. Parfois, ça arrive » a-t-il déclaré.

En effet, sur 24 tirs, ne pas en mettre un au fond… En tout cas, il est pas déprimé pour un sou le Andres : «  Nous avons un résultat négatif pour le moment, mais nous allons travailler dur pour le renverser. Nous en sommes capables. Ce n’est pas une question de chance » .

Andres Iniesta qui met la pression, on aura tout vu !

WL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ragondinho Niveau : CFA
Le double contact sur Ivanovic hier....
Le resultat est injuste.... ce qui est injuste c'est de pas marquer sur 24 frappes ! un peu d'humilité....
misteryoung3 Niveau : CFA2
@ragondinho
aie aie aie il lui a fait très mal là!
surtout sur la ligne de touche...
dommage qu'il s'est un peu éteint après
Xeneize31 Niveau : DHR
romanito, ou est le manque d'humilité dans les dires d'Iniesta? Biensur que le résultat est injuste, une équipe qui tire une seule fois au but dans toute une partie alors qu'elle joue à domicile, qui passe 90 minutes à défendre, mais qui arrive a gagner avec une réussite plus qu'insolente, évidemment que c'est injuste...après les Barcelonais ne peuvent que s'en prendre à eux même, mais je ne vois vraiment pas ou est le manque d'humilité de la part d'Iniesta...enfin....
Non c'est pas injuste.
Depuis quand ce sont toujours les meilleurs qui gagnent?
L'outsider qui subit pdt tte la rencontre et qui garde son envie de combattre et arrive à planter sur leur seule occasion, je trouve ça beau.
Sinon autant donner directement le trophée au Barça.
Pas de victoire pour le barça donc pas de photo en slip dans le vestiaire ?

Soyez beau joueur Monsieur Iniesta ...
misteryoung3 Niveau : CFA2
par les temps qui courent on trouve qqch à redire là où il n'y a rien de choquant.
Vu du coté barcelonais le score peut bien sur paraitre injuste mais il sait aussi qu'ils ont manqué de lucidité dans le dernier geste.
what's the problem?
@xeneize31
Le manque d'humilité il est dans l'incapacité de faire son autocritique et dans l'incapacité de reconnaître la performance de son adversaire. Le résultat il est pas injuste, chelsea a défendu avec courage et force. c'est plus dur de gagner 1a0 contre le barça que de mettre d'en mettre 6 à des équipes de seconde zone. le barça aurait du savoir marquer mais en ratant autant d'occasion on ne mérite pas de gagner. si on considère le fait que l'équipe qui pratique un jeu collectif avec la possession doit SYSTEMATIQUEMENT gagner, alors OUI chaque non victoire du Barça est injuste.... ce qui n'est évidemment pas le cas. Parfois il y à des adversaires qui savent aussi marquer des buts en face. Bravo a chelsea et si le barça veut retablir se qu'il juge être "juste", qu'il se qualifie ( de maniere "juste") pour la finale...
Non mais y a bel et bien une justice.

Les attaques de Barcelone ont été inefficaces, alors que Chelsea a réussi à marquer. Peu importe la possession du ballon, le but c'est de marquer plus que l'adversaire et pas de garder le ballon le plus longtemps possible ou de tourner autour de la surface adverse.

Le but de garder longtemps le ballon est un stratégie très efficace qui n'a d'autre but que de marquer. Donc ils ont échoué et on peut même dire qu'ils ont mal joué en vérité. S'ils avaient bien joué, y aurait eu 3 ou 4 à 1...

Bref c'est les meilleurs au foot qui ont gagné. Après si on croit que le foot n'est pas un sport mais un spectacle, alors oui le Barça est meilleur que Chelsea.
misteryoung3 Niveau : CFA2
@scual
alors là c'est des belles conneries.
vous prenez votre pied pcq le barça a pas réussi à concrétiser.
les attaques du barça n'ont pas été inefficaces, ils ont foirés le dernier geste (on peut ptet dire qu'ils l'ont joué facile).
leur stratégie a très bien fonctionné mais ils ont pas eu de chance point barre
ils ont eu la possession de balle ainsi que les actions décisives, qu'ils ont foiré.
Même dans votre euphorie, restez un minimum objectif!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 14