En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8es de finale retour
  3. // Chelsea/PSG (2-2.ap)

L'ambition de Nasser

Modififié
On est heureux à Paris.

Comme tout le monde, Nasser est passé par beaucoup d'émotions à Stamford Bridge, alors que le PSG a éliminé Chelsea au terme d'un match héroïque (2-2). Après la rencontre, le président de Paris a bien évidemment salué la performance de son équipe et celle de son coach, Laurent Blanc : « Tout le monde y a cru. Je suis vraiment très fier. On a joué plus de quatre-vingt-quinze minutes avec dix guerriers, dans une ambiance incroyable qui nous a fait penser qu'on jouait à la maison. Je félicite aussi notre coach, qui a mis en place une grande tactique et procédé à de bons changements. C'est un match historique. »

Une qualification qui rassure Al-Khelaïfi dans son projet, après des doutes en début de saison. Avoir éliminé Chelsea permet aux Parisiens de regarder vers l'avant, comme le relaye L'Équipe : « Cette qualification montre que les joueurs adhèrent à notre projet. Depuis que nous avons acheté le club, nous croyons en notre ambition européenne. Après avoir battu une équipe comme Chelsea, je pense qu'on peut aller loin cette année. Notre projet est sur la bonne voie. »


Dream bigger.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Mourinho et la punition