En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

L'Allemagne snobe les Socceroos

Modififié
L'Allemagne entamera son périple sud-africain face à l'Australie le 13 juin à Durban.

Une rencontre peut-être plus difficile qu'il n'y paraît, si l'on se remémore les belles prestations des Socceroos lors de la dernière Coupe du monde.

Pour autant, pas question de flipper pour les Allemands, qui de toute façon se contrefichent du football sauce kangourou, comme le confirme l'ancien international Paul Breitner : « Je ne connais assurément rien à propos de cette équipe et de ses joueurs. En fait, je ne pense pas qu'un seul Allemand connaisse quelque chose à propos d'eux. Les seules personnes qui peuvent y connaître quelque chose sont le staff technique, car c'est leur boulot de faire des recherches. Mais le reste de l'Allemagne n'a aucune idée sur l'équipe australienne. Chaque supporter allemand espère que nous gagnerons le premier match contre l'Australie, le deuxième contre la Serbie et enfin le dernier contre le Ghana. C'est notre ambition » a-t-il déclaré selon le Sydney Morning Herald.

Qui a dit que le Teuton était pragmatique ?


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 19
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4