L'Allemagne snobe les Socceroos

Modififié
0 0
L'Allemagne entamera son périple sud-africain face à l'Australie le 13 juin à Durban.

Une rencontre peut-être plus difficile qu'il n'y paraît, si l'on se remémore les belles prestations des Socceroos lors de la dernière Coupe du monde.

Pour autant, pas question de flipper pour les Allemands, qui de toute façon se contrefichent du football sauce kangourou, comme le confirme l'ancien international Paul Breitner : « Je ne connais assurément rien à propos de cette équipe et de ses joueurs. En fait, je ne pense pas qu'un seul Allemand connaisse quelque chose à propos d'eux. Les seules personnes qui peuvent y connaître quelque chose sont le staff technique, car c'est leur boulot de faire des recherches. Mais le reste de l'Allemagne n'a aucune idée sur l'équipe australienne. Chaque supporter allemand espère que nous gagnerons le premier match contre l'Australie, le deuxième contre la Serbie et enfin le dernier contre le Ghana. C'est notre ambition » a-t-il déclaré selon le Sydney Morning Herald.

Qui a dit que le Teuton était pragmatique ?

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0