En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

L'Allemagne se met au Taekwondo

Modififié
La coupe du monde de football féminin débutera dans deux mois en Allemagne. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les filles du pays hôte s'entrainent dur pour remporter une troisième étoile et ainsi égaler leurs compatriotes masculins. Ne négligeant pas l'importance du fighting spirit, les joueuses de la Mannschaft ont pris part à une séance de Taekwondo lors d'un rassemblement dans leur camp d'entrainement de Cologne.

Ici, un coup de pied de la joueuse Alexandra Popp qui n'a rien à envier à celui donné par Zlatan Ibrahimovic à Wilhelmsson, son co-équipier en sélection.


TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27