1. //
  2. //
  3. // Équipe d'Allemagne

L'Allemagne sans Neuer

Modififié
3 7
Rouler sur Gibraltar, ça, c'est fait. Vendredi soir, l'Allemagne a battu 4-0 la sympathique équipe de Gibraltar, sans croiser le moindre obstacle.

Enfin presque. Le seul véritable souci rencontré par les champions du monde, c'est que Manuel Neuer a ressenti une douleur au genou droit. En même temps, le cyborg a encore joué libéro hier soir. Forcément, ça fragilise un organisme.

Manuel va donc passer des examens dans la journée de dimanche. Mais en attendant, Joachim Löw préfère ne pas prendre de risques. Il ne le fera pas jouer contre l'Espagne mardi en amical. « Weidenfeller et Zieler sont deux bonnes alternatives. Je sais que je peux compter sur eux » , a-t-il affirmé.

C'est sympa aussi de faire tourner. UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Heiseinberg Niveau : CFA
Il est bel bien en chair et en os donc.
Heiseinberg Niveau : CFA
il est bel et bien en chair et en os donc.
Allez Dr.Gero, répare le nous avant le week end prochain !
Note : 11
Message posté par Heiseinberg
il est bel et bien en chair et en os donc.


Non.
"Manuel Neuer a ressenti une douleur au genou droit" c'est juste plus compréhensible que "l'examen du journal système révèle que les capteurs IMOS du vérin postérieur droit ont rapporté une erreur 408 à 11:12:23.584 PM".
Pas grave, ils en ont des milieux de terrain pour le remplacer
Meilleur milieu de terrain du monde.
Pfff, comme si y avait pas des modèles de rechange dans le bus...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 7