1. // Coupe du monde 2022

L'Allemagne remet en cause le Qatar pour 2022

0 2
C'était dans l'air depuis quelques jours, avec tout le bordel qui règne actuellement à la FIFA, l'Allemagne dégaine la première par le biais du président de la Fédération, Theo Zwanziger, qui remet en cause la nomination du Qatar qui organise la coupe du monde 2022.

Lematin.ch relaye ses propos : «  D'après tout ce que j'ai entendu et lu - et j'ai sciemment beaucoup lu ces derniers jours, avec une perspective étrangère, et je me suis imprégné de tout ça -, je dois partir du principe qu'il y a un degré considérable de soupçons qu'on ne peut pas tout simplement balayer » .

Traduction, ça pue pour le Qatar qui, après avoir signé un bon gros chèque à Zidane pour faire la promo du pays, est soupçonné d'avoir finalement peut être payé un peu plus de personnes pour faciliter l'obtention de l'organisation du mondial.

Et Theo de conclure : « C'est pourquoi je dois partir du principe qu'il faut réexaminer sous cet angle ce Mondial, l'attribution de ce Mondial » .



PL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Y'a pas que l'autiste Zidanone qui a reçu un gors cheque, Pepito-le-dopé aussi, et les deux vont le payer tres cher. Justice immanente...
En voilà un né de la dernière pluie, (en tout cas, après 2006)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Malouda s'impatiente
0 2