L’Allemagne récompense les Bleus pour leur fair-play

Modififié
6 15
La Fédération allemande a décerné son prix annuel du fair-play à l’équipe de France. Les Allemands ont tenu à récompenser les Bleus pour leur attitude le soir du 13 novembre. Alors que les terroristes avaient frappé aux abords du Stade de France, la Mannschaft avait préféré passer la nuit dans les vestiaires de l’enceinte dyonisienne plutôt que rejoindre son hôtel du XVIe arrondissement. Les joueurs et le staff français avaient décidé de rester avec leurs homologues allemands jusqu’au petit matin.

MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



*Ça dépasse le fair-play et le football, c'est sûrement ce qu'ils ont souhaité souligner.
Bitedamarage Niveau : National
Elle était connue cette info ? Perso j'en avais jamais entendu parler et je trouve ça classe, très humain et en même temps normal. Le genre d'info qui pourrait donner une autre image des footballeurs mais qui n'a pas été très diffusée dans les médias me semble-t-il. Dommage pour le grand publique ça constituerait quelques éléments contradictoires par rapport à un signe d'égorgement d'Aurier ou aux coupes de cheveux de Pogba et son omniprésence sur les réseaux sociaux (Aurier qui a par ailleurs eu un geste visiblement salvateur envers un joueur Malien, et Pogba qui devait être présent dans les vestiaires ce 13 novembres). Ce n'est pas parce que pas mal de footeux donnent l'image de branleurs, parfois exhibitionnistes ou complètement stupides, que se sont des connards finis, comme le veut la croyance populaire "trop payé, mal élevé et irrespectueux". Se serait bien de le montrer plus souvent.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 15