1. // Sélection d'Allemagne

L’Allemagne plus forte qu’en 2010, selon Bierhoff

0 5
Dans quelques semaines, l’Euro va débuter (8 juin). Aux côtés de l’Espagne et des Pays-Bas, l’équipe d’Allemagne voudra forcément jouer les premiers rôles, et elle en a les moyens, selon Oliver Bierhoff.

« Notre groupe est meilleur aujourd’hui qu’en 2010, notamment parce que des joueurs comme Özil, Khedira, Neuer et Badstuber sont plus impliqués dans leurs clubs et ont beaucoup appris  » , a déclaré le manager de la Nationalmannschaft dans une interview donnée à Kicker. Apparemment, les joueurs auraient envie «  d’aller jusqu’au bout et de se tenir au sommet » .

Vivement que ça commence.
AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
En plus avec un Schweinsteiger qui arrive en pleine possession de ces moyens, après avoir vécu une saison assez reposante...

Rien que la demi finale Real - Bayern , il y a a eu 10 internationaux allemands sur la pelouse (en supposant que Löw prennent Boateng... les autres sont tous des titulaires en puissance (bon sauf que Kroos et Ozil occupent le même poste... et que Khedira est en concurrence avec Bender...).
J sens plutôt que l'Allemagne va être une grosse déception car ils sont trop joueurs et pas assez tueurs.
Muforever : je les trouve justement extrêmement tueurs, il suffit de voir leur parcours en éliminatoires. Et cette année, contrairement à 2010, je ne les vois pas se faire battre par l'Espagne. Là où la Furia était au top à la dernière CM, des joueurs comme Khedira, Ozil, Reus, Götze, Neuer ou Kroos sont considérablement montés en puissance.
Le match contre la France à Brême était un accident même si les Bleus se sont très bien défendus ce soir là.
Hank_Scorpio Niveau : DHR
klose gomez podolski, c'est tueur je trouve
Pierre du Bayern Niveau : CFA2
Vis à vis de l'étranger, on dirait vraiment que l'équipe a trop de joueurs, tous sont d'ailleurs excellents (ils ont réussi à revenir à 2-1 contre la France avec un buteur comme Cacau et l'équipe B.02 en place)
Ils ont un gros 11, mais comme il est dit au dessus, beaucoup de joueurs occupent les mêmes postes, Gotze, Shurle, Muller, Ozil, Kroos, c'est difficile de caser tout le monde !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
PSG : 72M€ pour Hulk
0 5