Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // CM2018
  2. // J8
  3. // résumé

L'Allemagne déroule, l'Angleterre sur la voie royale

Modififié

GROUPE C

Azerbaïdjan 5-1 Saint-Marin

Buts : İsmayılov (20e, 57e), Abdullayev (25e), Cevoli (csc, 71e), Sadıqov (81e) pour l'Azerbaïdjan // Palazzi (73e) pour Saint-Marin

Allemagne 6-0 Norvège

Buts : Özil (10e), Draxler (17e), Werner (21e, 40e), Goretzka (50e), Gómez (79e) pour l'Allemagne

Irlande du Nord 2-0 Tchéquie

Buts : Evans (28e), Brunt (41e) pour l'Irlande du Nord

Quand l'Allemagne doit faire un grand pas vers le Mondial, elle en profite pour rappeler qu'elle est encore tenante du titre. Un jeu collectif terminé par Özil, un doublé de Werner (ses 5e et 6e buts en huit sélections) et un joli but de Draxler ont, entre autres, renvoyé la Norvège en toute fond de cour. Pendant ce temps, l'Irlande du Nord ne lâche pas l'affaire et se retrouve au moins partie pour être dans les huit meilleurs deuxièmes, tandis que l'Azerbaïdjan, pour l'honneur, passe devant la Tchéquie et la Norvège. Il n'y a plus de petites équipes – ou des trous générationnels.



GROUPE E

Arménie 1-4 Danemark

Buts : Koryan (6e) pour l'Arménie // Delaney (16e, 81e, 90e+3), Eriksen (29e) pour le Danemark

Monténégro 1-0 Roumanie

But : Jovetić (75e) pour le Monténégro

Pologne 3-0 Kazakhstan

Buts : Milik (11e), Glik (74ee), Lewandowski (86e sp) pour la Pologne

La baston continue dans le groupe E, où la Pologne, le Danemark et le Monténégro se tirent la bourre. Côté Danois, mentions spéciales à Delaney, pour son triplé, et au bonbon d'Eriksen, pour le plaisir des papilles et des yeux. La Pologne, elle, s'en remet à ses grognards : un but de Milik pour ouvrir, un de Glik pour faire mal, un de Lewandowski pour achever et une place de leader conservée. Et puis, il y a l'arbitre monténégrin. Car les partenaires de Jovetić restent au contact du Danemark, trois points derrière la Pologne, grâce au pion du néo-Monégasque. Leurs deux derniers rendez-vous ? La réception du Danemark et un déplacement en Pologne. Bonne nouvelle : Game of Thrones n'est pas terminé pour cette année.



GROUPE F

Angleterre 2-1 Slovaquie

Buts : Dier (37e), Rashford (59e) pour l'Angleterre // Lobotka (3e) pour la Slovaquie

Écosse 2-0 Malte

Buts : Berra (9e), Griffiths (49e)

Slovénie 4-0 Lituanie

Buts : Iličić(25e sp, 61e sp), Verbič (82e) et Birsa (90e) pour la Slovénie

Ça sent bon pour l'Angleterre. Opposés à la Slovaquie et arbitrés par Clément Turpin, les Three Lions s'en sont remis à Rashford pour faire un grand pas vers la Russie. Un joli but et une passe décisive qui donnent à l'Angleterre cinq points d'avance sur les collègues d'Hamšík, six sur l'Écosse et la Slovénie. Petite victoire pour les Écossais contre Malte et son -19 de différence de buts, mais suffisant pour croire encore à la deuxième place, au coude-à-coude avec des Slovènes tranquilles contre la Lituanie. Les coéquipiers d'Iličić (doublé sur penalty), et de l'inusable Valter Birsa, passeur et buteur, se déplaceront en Angleterre et recevront l'Écosse pour terminer. Good luck, lads.



EC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 18:11 Le maillot du Maroc pour le Mondial enfin dévoilé 60
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Podcast Football Recall
Hier à 16:00 La finale de la C1 2020 à Istanbul 33 Hier à 13:39 Roy Contout en garde à vue 37 Hier à 13:38 Ronaldinho va se marier avec deux femmes 97 Hier à 11:57 Falcao condamné à 9 M€ d'amende par la justice espagnole 61 mercredi 23 mai Will Smith interprétera l'hymne officiel du Mondial 70 mercredi 23 mai Un but chelou en D2 irlandaise (via Facebook SO FOOT)