En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // FIFA
  3. // Attribution Coupe du monde 2006

L'Allemagne dans l'œil du cyclone

Modififié
Où s'arrêtera le scandale de la FIFA ?

Ce lundi, le quotidien allemand Die Zeit affirme que l'Allemagne aurait fourni des armes à l'Arabie saoudite une semaine avant l'attribution de la Coupe du monde 2006 en échange d'un soutien.

Mais l'histoire ne s'arrête pas là. Selon le journal, des accords économiques seraient également en jeu. Quelques semaines avant le vote pour l'obtention de la compétition, le constructeur automobile Daimler a investi des centaines de millions d'euros dans la société coréenne Hyundai, alors qu'un des fils du fondateur de Hyundai siégeait au comité exécutif de la FIFA.


Ce FIFAGate n'est pas près de s'arrêter.
GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 10 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 86