1. // Euro 2012
  2. // Allemagne/Autriche (6-2)

L'Allemagne composte son billet

En étrillant l'Autriche 6-2 à Gelsenkirchen, l'Allemagne s'est qualifiée pour l'Euro 2012. Le grand bonhomme de la soirée est Mesut Özil, l'enfant du pays, qui a inscrit un triplé. Klose a taffé dur, Müller aussi, et Joachim Löw a réalisé par deux fois ce que l'on appelle un « coaching payant » .

Modififié
0 10
Allemagne / Autriche: 6-2


Buteurs: Özil (8è, 23è, 47è), Podolski (28è), Schürrle (84è), Götze (89è) pour la Mannschaft; Arnautovic (42è), Harnik (51è) pour Das Team

Pour ce match de qualif, Joachim Löw ne s'est pas pris la tête: il a aligné son équipe-type, Mats Hummels prenant la place du néo-Londonien Per Mertesacker et Toni Kroos pour Sami Khedira, blessé. Pour l'association Özil-Götze attendue par tous, on repassera. Néanmoins, le sélectionneur fan de mickeys et de chemises cintrées a promis que ce serait pour bientôt. Son homologue Dietmar Constantini a fait de son mieux pour aligner le plus de joueurs évoluant chez le voisin; dans le groupe autrichien, huit joueurs gagnent leur pain en Bundesliga. Autant dire que la BuLi est aux Autrichiens ce qu'est la Premier League aux Irlandais.

Özil trop puissant

Les enjeux étaient simples: si l'Allemagne gagnait, elle se qualifiait pour l'Euro polono-ukrainien. Quant à l'Autriche, si elle venait à s'incliner, l'aventure s'arrêterait ici. Christian Fuchs, capitaine ce soir malgré la présence d'Emmanuel Pogatetz, savait que ce serait bien difficile de se rendre en l'Europe de l'Est en juin prochain. Aussi son choix était-il fait: « Une victoire contre l'Allemagne serait encore plus importante que la qualification » . Pour mettre à 25 ans de disette.

Une intention louable, mais qui part en fumée au bout de huit minutes de jeu, seulement, le temps de laisser Schweinsteiger centrer. Le centre est repoussé par Schieber de la tête, Özil reprend de volée du plat du pied, Klose, sur la trajectoire, s'esquive, Gratzei est battu: Deutschland Eins, Österreich Null. La Mannschaft prend alors le jeu à son compte et fait courir l'Autriche, mais rien de bien méchant. Au bout d'un quart d'heure pourtant, Mesut Özil décide d'aller aggraver le score, seul, ou presque. Il récupère le ballon côté gauche, se retourne accélère, sollicite Klose pour un une-deux, accélère, dribble Gratzei et pousse la balle dans le but vide: Deutschland Zwei-Österreich Null. Özil, quand il joue, on dirait Kaka au Milan AC: le foot, ça a l'air tellement facile. Pas un hasard si le Turc a pris la place du Brésilien au Real Madrid. Enfin, l'ombre du Brésilien.

L'orgueil du petit frère

L'Allemagne maîtrise complètement la rencontre. Du jeu à une, deux touches de balle maximum, des combinaisons dans de petits espaces, en veux-tu, en voilà. Alors quitte à bien jouer, autant se mettre très vite à l'abri. Podolski s'amuse à faire des une-deux avec Badstuber, et finit par marquer de près son 43ème but en 91 sélections. Deutschland Drei-Österreich Null. Joachim Löw l'avait annoncé: Poldi ferait un super match. En même temps, obligé, derrière, il y a Götze et Schürrle qui poussent. L'Autriche finit par avoir sa première occasion, une frappe d'Ekrem Dag juste à côté du cadre (31è). On se dit que les Autrichiens vont passer une soirée difficile. Mais l'Autrichien est fier, il a de l'orgueil, surtout un: Marko Arnautovic le terrible. Fuchs change d'aile, pour Klein; celui-ci centre pour Arnautovic, qui devance Badstuber et place une tête que Neuer ne peut parer: Deutschland Drei-Österreich Eins (42è).

Au retour des vestiaires, Löw procède à un premier changement: Höwedes sort, remplacé par Jerome Boateng. En même temps, Höwedes, capitaine de Schalke, était tellement content de jouer dans son stade qu'il s'est trompé de short: il portait le numéro 2, alors qu'il arborait le maillot numéro 3. Le genre d'erreurs qui ne pardonne pas. Un autre joueur sentait aussi très à l'aise à Gelsenkirchen, le terrain de ses débuts: Mesut Özil. Klose dégage de la tête un coup franc de Fuchs, Alaba veut la remettre, c'est dégagé au loin; Müller prolonge, toujours de la tête, pour Özil, qui file plein gaz. Fuchs essaye de le rattraper, mais ne peut que dévier légèrement la frappe du numéro 8 teuton. Deutschland Vier-Österreich Null (47è). Pas le temps pour les regrets, les erreurs n'appartiennent qu'à nous-mêmes, pourrait se dire Fuchs. Özil qui marque un triplé, c'est toujours ça que Klose n'aura pas, lui qui poursuit le record de buts de Gerd Müller en sélection (61 contre 68).

Le coaching payant de Löw

Pas le temps pour les regrets, en effet, parce que l'Autriche n'a pas totalement abdiqué. Cinq minutes plus tard, Harnik tente le une-deux (décidément) avec Arnautovic, la balle est contrée, Arnautovic lève la jambe et réussit à la glisser à Harnik. L'attaquant du VfB Stuttgart se présente seul face à Neuer, et ne se pose pas trop de questions. Deutschland Vier-Österreich Zwei (52è). Les visiteurs sont même sur le point de rajouter un autre but, mais Harnik se loupe sur le centre d'Alaba (53è). Puis, plus rien. L'intensité du match retombe. Les Autrichiens sont sûrement conscients d'avoir laissé passer leur chance. Les Allemands, eux, ont eu chaud, alors, ils calment le jeu.

C'est à un quart d'heure de la fin que Joachim Löw veut décide de montrer à tous que, lui aussi, si il le veut, même s'il n'a presque rien gagné, il peut-être un grand entraîneur. Pour commencer, il fait rentrer Schürrle à la place de Podolski. Dix minutes plus tard, la réplique: une-deux Müller-Klose, Müller se faufile entre deux Autrichiens mais ne peut reprendre, Schürrle arrive lancé et conclut. Deutschland Fünf-Österreich Zwei (84è). Löw insiste, et lance Götze à la place de Kroos. Et là non plus, ça ne rate pas: Müller, encore lui, se met sur son pied gauche et centre, Götze arrive lancé, devance son garde du corps et reprend de façon un peu acrobatique. Poteau rentrant. Deutschland Sechs-Österreich Zwei. Alors, c'est qui le patron, hein? Jeu, set et match. Une fois de plus, l'Allemagne a joué à un niveau intéressant, et a validé son pass InterRail pour aller faire un tour en Orient. En face, l'Autriche, éliminée, était trop faible pour rivaliser, même si son duo d'attaque Arnautovic-Harnik a montré quelques bonnes choses. 25 ans sans battre le grand frère. Dur. Bah, pas grave, la prochaine, ce sera dans un an, à peu près, quand il faudra se traîner pour aller au Brésil en 2014...





Ali Farhat

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La question étant maintenant de savoir si les teutons sont nés pour amener leur part de progrès... :)
Cette équipe là a l'art de concrétiser tous ses temps forts
St3uh-> J'aurai pas dit mieux.

Sinon, j'ai lu ça: "Pas un hasard si le Turc a pris la place du Brésilien au Real Madrid."
A priori Ali, Ozil joue pour l'équipe d'Allemagne, mais je suis pas sur...
Putain de binationaux, faut faire quelque chose quoi, même en Allemagne ils prennent la place des "vrais" Allemands!
Six

je ne comprends pas. Özil est autant turc que Zidane* est algérien**... et autant allemand que Zidane est français.

Je comprends pas qu'on ose définir Özil comme "turc", surtout en France...





* à remplacer par : Benzema, Nasri, Vieira, Mandanda, Sagna, Gomis etc...

** à remplacer par : sénégalais, ivoirien, congolais etc...
C'est toujours comme ça. Quand les journalistes parlent d'Özil, c'est toujours "l'allemand d'origine turc", alors qu'il est né en Allemagne et a vécu toute sa vie là bas. Ils disent la même chose pour Khedira et ses origines tunisiennes.

Comme le rappelle bunk, pourquoi ne pas dire "le français d'origine algérienne" pour désigner Benzema.
C'est vraiment grotesque et limite pénible à force.
Les mecs avaient Wagner, Kant et Schumacher mais ca leur suffisaient pas, fallait qu'ils aient la meilleure équipe du monde du moment

deustchland uber alles les mecs!
Droit du sang vs droit du sol.

Ozil lui même n'hésite pas à se définir comme turc. D'ailleurs contrairement à "algérien", "turc" désigne aussi un peuple... on peut très bien définir Ozil comme un turc ayant la nationalité allemande, un turc d'allemagne.
sissa

ça ne veut absolument rien dire ce que tu dis. Droit du sang et droit du sol ? Oui, il y a historiquement des différences entre l'Allemagne et la France sur l'acquisition de la nationalité. Différences qui sont abolies puisque depuis qques années : un enfant né sur le territoire allemand de parents d'origine étrangère peut acquérir la nationalité allemande s'il le désire. Özil est né en Allemagne et à toujours vécu en Allemagne. Il est d'origine turque de part ses parents. Il a la nationalité allemande. Il a choisi de jouer pour l'Allemagne, il aurait pu choisir la Turquie, comme l'ont fait par exemple Sahin ou les Altintop. Benzema est né en France de parents algériens. Il a la nationalité française. Il aurait pu choisir de jouer pour l'Algérie comme l'ont fait les deux tiers des joueurs de l'équipe d'Algérie, nés en France, de nationalité française, et n'ayant jamais vécu en Algérie. Quelle est la différence entre Özil et Benzema ? Ben, aucune. Seulement, parfois, la presse et quelques commentateurs un peu mou du bulbe se permettent de dire qu'Özil est turc ou d'origine turque. J'aimerais alors qu'ils emploient le même registre sémantique pour parler des joueurs de l'EDF, composée à plus des deux-tiers de joueurs d'origine africaine ou nord-africaine. Ca aurait une certaine cohérence ...mais ils pourraient vite être qualifié d'avoir une vision nationaliste (FN) de l'EDF... Donc : doubles standards et incohérence. De part sa nationalité et sa culture, Özil est autant allemand que Benzema est français. Point barre même si ça dérange qques Français qui se complaisent dans des clichés. D'ailleurs Özil ne renie pas ses origines turques mais a clairement expliqué et revendiqué son choix de jouer pour l'Allemagne. Car c'est son pays.

Ca plait pas à certains Français qui veulent continuer à voir l'Allemagne comme un pays mono-culturel mais c'est loin de la réalité et l'équipe d'Allemagne "multi-kulti" n'a rien d'artificiel. Elle reflète une certaine réalité du pays, comme celle de l'EDF par rapport à la France.

Turc désigne un peuple ? Oui, français aussi, algérien aussi, allemand aussi... reprends un dico et réfléchis un peu.
@ bunk

+ 1000

Et bizarrement on précise très peu que Podolski et Klose sont d'origine polonaise!
En plus en Allemagne ils ne précisent jamais ce genre de choses (bon suaf quand Cacau est entré en jeu dans "son" stade lors de Allemagne/ Brésil mais le contexte est très particulier)...

Je rappelle d'ailleurs que 11 des 23 joueurs allemands de la CDM 2010 étaient d'origine étrangère (les 3 que j'ai déjà cités + Aogo, Boateng, Marin, Khedira, Gomez, Tasci, Trochowski et donc Özil)!

Vive l'Allemagne multi-kulti (et surtout das Ruhrgebiet!)!
Je voulais répondre à St3uh & Six mais je constate que Bunk l'a déjà fait. Et parfaitement !

Quel commentaire ridicule Six !!!

Si tu t'imprégnais du dico des sports de temps à autre, tu constaterai l'apport infini de l'immigration au sport européen (ainsi qu'à l'art).

Sans ces gens-là, l'étendard de la France flotterait bien bas !
Aime-les Six, parce qu'avec une équipe de Jean-Baptiste, la France ne serait pas meilleure que les Seychelles.

Comme l'a écrit Gerrard, vive l'Allemagne multi-kulti. Vive la France multi-kulti. & vive tous les pays du monde multi-kulti.
Hier à 22:10 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 il y a 2 heures Kevin Kurányi prend sa retraite 16
il y a 4 heures Shaqiri s'amuse à l'entraînement il y a 4 heures Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 9 il y a 7 heures Rosario tient-il son nouveau Messi ? 22 il y a 7 heures Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 il y a 8 heures Quand Griezmann tremble devant Mbappé 30 il y a 9 heures Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 61
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
il y a 10 heures Superbe lob de Neymar 16 il y a 10 heures Le raté d'Otamendi Hier à 14:48 Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29
Hier à 10:56 Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 Hier à 10:25 Arda vers Arsenal ? 38 Hier à 09:22 De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 108 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19 samedi 4 mars Bientôt des caméras sur les arbitres amateurs anglais? 1
Article suivant
Ennuyeux comme un Polonais
0 10