En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Euro 2024

L'Allemagne candidate à l'organisation de l'Euro 2024

Modififié
Pas le temps de ranger toutes les casseroles du Mondial 2006, le futur commence maintenant.

Ce vendredi, la Fédération allemande de football (DFB) a déclaré en conférence de presse qu'elle se portait candidate à l'organisation de l'Euro 2024. Son président, Reinhard Grindel, a déclaré que « le championnat d'Europe 2024 peut devenir un projet phare pour tout le football allemand » . La DFB a jusqu'au 15 septembre pour présenter sa liste de dix stades-hôtes. Leur capacité minimum doit être de 30 000 places.

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 3 mars. La liste des postulants sera officiellement publiée par l'UEFA le 10 mars. Pour l'instant, en dehors de l'Allemagne, seule la Turquie et un projet scandinave, porté par la Finlande, le Danemark, la Norvège et la Suède ont fait part de leur intérêt.


La dernière fois que nos voisins ont organisé l'Euro, c'était en 1988. Enfin, c'étaient nos demi-voisins, la RDA ne s'était pas qualifiée. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 3 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 3 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 4 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4