L'Allemagne avec Schweini et trois espoirs

Modififié
0 8
Tricard à Manchester, Schweini fêtera dignement sa retraite internationale avec la Nationalmannschaft.

Le milieu de terrain est la principale attraction de la première liste post-Euro de Joachim Löw. Celle-ci est un savant mélange d'expérience et de jeunesse, puisque le sélectionneur allemand a fait appel à trois espoirs, finalistes du tournoi olympique : Niklas Süle (Hoffenheim), Max Meyer (Schalke 04) et Julian Brandt (Bayer Leverkusen).

Les Allemands recevront en amical la Finlande mercredi prochain avant de commencer leur campagne de qualification pour la prochaine Coupe du monde par un déplacement en Norvège le dimanche suivant. L'occasion pour Bastian Schweinsteiger de faire ses adieux à la sélection, après treize ans de bons et loyaux services (120 sélections, 25 buts). Champion du monde 2014 avec la Nationalmannschaft, il a également remporté huit Bundesliga et une Ligue des champions avec le Bayern. Envoyé en réserve par José Mourinho chez les Red Devils, l'ancien relayeur du club bavarois s'apprête à quitter le football européen par la grande porte. Il y a deux jours, il a même annoncé que MU serait « son dernier club en Europe » .



Entre les coups tordus du Mou et ceux plus droits d'Ana, l'Allemand a vite fait son choix. TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Il était temps que Meyer soit en sélection. Futur crack.
Absence de Mario Gomez.
henri.rollin Niveau : CFA2
Et Ozil récupère le numéro 10 honteusement séquestré par Podolski ces dernières années.
HerbyCohen Niveau : CFA2
Je crois que Gomez est blessé encore ou trop juste.

Meyer un futur très grand. Julian Brandt aussi cela dit, mais le petit max était capitaine de la NM pendant le tournoi olympique, au détriment d'un Lars Bender par exemple.

Il doit encore confirmer mais on va le revoir très régulièrement c'est sûr.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8