Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options

L'Allemagne avec Schweini et trois espoirs

Modififié
Tricard à Manchester, Schweini fêtera dignement sa retraite internationale avec la Nationalmannschaft.

Le milieu de terrain est la principale attraction de la première liste post-Euro de Joachim Löw. Celle-ci est un savant mélange d'expérience et de jeunesse, puisque le sélectionneur allemand a fait appel à trois espoirs, finalistes du tournoi olympique : Niklas Süle (Hoffenheim), Max Meyer (Schalke 04) et Julian Brandt (Bayer Leverkusen).

Les Allemands recevront en amical la Finlande mercredi prochain avant de commencer leur campagne de qualification pour la prochaine Coupe du monde par un déplacement en Norvège le dimanche suivant. L'occasion pour Bastian Schweinsteiger de faire ses adieux à la sélection, après treize ans de bons et loyaux services (120 sélections, 25 buts). Champion du monde 2014 avec la Nationalmannschaft, il a également remporté huit Bundesliga et une Ligue des champions avec le Bayern. Envoyé en réserve par José Mourinho chez les Red Devils, l'ancien relayeur du club bavarois s'apprête à quitter le football européen par la grande porte. Il y a deux jours, il a même annoncé que MU serait « son dernier club en Europe » .



Entre les coups tordus du Mou et ceux plus droits d'Ana, l'Allemand a vite fait son choix. TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Podcast Football Recall Épisode 34 : La Russie accusée de dopage, l'Angleterre déroule et la révolution chez les Bleu
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Podcast Football Recall
Podcast Football Recall Épisode 33: Le feu d'artifice belge, les Bleus s'ennuient et les scandales anglais