1. // CM 2018
  2. // Qualifs
  3. // Zone Europe

L’Allemagne assure, l'Angleterre cale

L’Allemagne a géré pour l’emporter contre l’Irlande du Nord. La Pologne contre une Arménie à dix et la Norvège contre Saint-Marin ont dû s’employer. L’Angleterre n’a pas réussi à se sortir du piège slovène.

Modififié
506 17

GROUPE C

Tchéquie 0-0 Azerbaïdjan



Et si le nouvel épouvantail des éliminatoires de la zone Europe était l’Azerbaïdjan ? Ce soir, la sélection du Caucase est deuxième de son groupe derrière l’Allemagne. Victorieux de la Norvège samedi, les protégés de Prosinečki sont allés arracher un point sur la pelouse de la Tchéquie. Pas un nul mérité, mais un point quand même au bout. On risque d’en reparler à la fin.

Allemagne 2-0 Irlande du Nord

Buts : Draxler (13e), Khedira (17e) pour l'Allemagne // pour l'Irlande du Nord

L’Allemagne fait le boulot contre l’Irlande du Nord. Deux buts en début de rencontre facilitent les choses pour une Mannschaft dominatrice. Draxler frappe le premier d’un enroulé de l’entrée de la surface. Khedira touche à peine le ballon de la tête pour surenchérir quelques instants plus tard. Dans ses conditions, le rouleau compresseur allemand se met en place, sevrant de ballons les protégés d’O’Neill. Pour être tatillon, on pourrait souligner leur manque de réalisme. Mais à la fin, c’est l’Allemagne qui gagne.

Norvège 4-1 Saint-Marin

Buts : Simoncini (CSC, 11e), Diomandé (77e), Samuelson (82e), King (83e) pour la Norvège // Stefanelli (54e) pour Saint-Marin

On n'est pas passé loin de l’improbable à Oslo. Saint-Marin a longtemps cru pouvoir ramener un point de Scandinavie. Mais on ne la fait pas aux Vikings, qui s’en sortent à l’usure. Tout avait pourtant bien commencé pour les hommes d’Hogmo. Simoncini marque un but de renard de surface. Malheureusement pour lui, c’est dans ses buts. Les Nordiques n’arrivent pas à faire le break malgré de nombreuses opportunités. Ils s’exposent aux contres. Sur son unique tir de la rencontre, la petite sélection égalise. Stefanelli profite d’une défense attentiste pour envoyer un missile en pleine lucarne. Le reste ? La Norvège part à l’assaut des buts de Simoncini. Ça tient une vingtaine de minutes. Diomandé débloque la situation à un quart d’heure du terme. Suffisant pour montrer la voie à Samuelson et King pour une victoire finale 4-1. Après une défaite en Azerbaïdjan, c’est quand même loin d’être rassurant.


GROUPE E

Kazakhstan 0-0 Roumanie


Chaque équipe a eu sa mi-temps, chaque équipe a manqué de justesse. Le résultat ? Un 0-0. Les Roumains peuvent être déçus. Ils auraient pu marquer en toute fin de match, mais Pokatilov réalise un incroyable sauvetage. En première période, ce sont les Kazakhs qui auraient pu ouvrir le score quand un dégagement dévissé de la défense roumaine heurte le poteau. Le Kazakhstan gagne son deuxième point en autant de matchs à domicile. La Roumanie, elle, manque l’occasion de bonifier sa large victoire en Arménie.

Pologne 2-1 Arménie

Buts : Mkoyan (CSC 48e), Lewandowski (95e) pour la Pologne // Haroyan (50e) pour l'Arménie

Orpheline de Milik, la Pologne a fait le strict minimum face à l’Arménie. La tâche est pourtant facilitée avec l’expulsion prématurée d’Andonian. À onze contre dix pendant une heure, les Bialo-Czerwoni galèrent. Le salut vient d’un coup de pied arrêté. Un coup franc de Rybus est détourné dans ses propres filets par Mkoyan, mis sous pression par l’inévitable Lewandowski. Une joie de courte durée. Deux minutes plus tard, c’est un coup franc de l’autre côté qui finit au fond. La tête d’Haroyan trompe Fabiański. Un vrai hold-up, tant les Rouge et Blanc dominent. Heureusement, Super Robert met son costume de super héros. Sur coup franc toujours, la tête du capitaine fait mouche. Et le public pousse un ouf de soulagement.

Danemark 0-1 Monténégro

Buts : Beqiraj (32e) pour le Monténégro

Le Danemark prend un grand coup sur la tête. Les Scandinaves dominent toute la rencontre, mais s’inclinent face au Monténégro qui prend par la même occasion la tête de la poule. Hojberg, Eriksen et Fischer n’y arrivent pas. Au final, les protégés d’Åge Hareide sont piégés. Sur l'une de leurs rares occasions, les Monténégrins marquent grâce à Beqiraj. Juste avant la mi-temps, le joueur du Dinamo Moscou hérite d’un ballon de Jovetić sur une contre-attaque. Une victoire à l’arrache, mais trois points au bout.


GROUPE F

Lituanie 2-0 Malte

Buts : Cernych (76e), Novikovas (84e sp) pour la Lituanie

Pas le match le plus glamour, mais une victoire convaincante pour la Lituanie face à Malte. Dominateurs, les Baltes trouvent la faille dès l'entame du dernier quart d'heure grâce à Cernych sur corner. L’expulsion de Caruana à dix minutes de la fin signe la fin des espoirs maltais dans ce match. Novikovas marque même un penalty en fin de match.

Slovénie 0-0 Angleterre



La tête de la poule était en jeu à Ljubljana. Pas de quoi impressionner la Slovénie qui hausse son niveau de jeu pour rivaliser avec l’Angleterre. Les Dragons se procurent les meilleures occasions. Kurtić trouve le poteau, Cesar oblige Hart à l'un des arrêts de l’année. Le portier du Torino est le seul Anglais à avoir joué à son niveau sur la pelouse du Stadion Stožice. La défense des Three Lions a pris l’eau, le secteur offensif a été transparent. Les partenaires d’un Wayne Rooney remplaçant ont eu la possession du ballon, mais ne savaient pas quoi en faire. Oblak n’a été que très peu sollicité. Srečko Katanec a de quoi être déçu, Valter Birsa & co auraient pu réaliser un très grand coup.

Slovaquie 3-0 Écosse

Buts : Mak (18e, 56e), Nemec (68e) pour la Slovaquie

La Slovaquie se reprend après sa défaite en Slovénie. Les coéquipiers de Marek Hamšík s’imposent contre l’Écosse dans le match des outsiders de la poule F. Le match est équilibré, mais les Slovaques jouent plus juste. À la demi-heure de jeu, un modèle de relance met la pression sur le but de Marshall. La défense écossaise dégage mal, Róbert Mak reprend de volée et ouvre le score. Le joueur du Zénith est très en vue ce soir. Plein de sang-froid, il fait le break au retour des vestiaires avant de déposer un corner sur la tête de Nemec pour le 3-0. La Slovaquie se remet à l’endroit. Un duel à trois s’annonce avec l’Angleterre et la Slovénie. Passionnant.

Par Nicolas Kohlhuber
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Comme tout Erasmus qui se doit, j'ai regardé Slovaquie-Ecosse et contrairement à ce qu'affirmait SoFoot il y a quelques jours (la malédiction s'abat à nouveau), on est loin de voir la Tartan Army en Russie. Pas d'idée hormis des centres qui n'aboutissent pas, une défense affligeante, des choix de coaching étranges... Fletcher sérieusement c'est au moins aussi nul qu'à Marseille (Griffiths a montré bien plus en 30min), et quelqu’un peut m'expliquer les raisons de l'absence d'Oliver Burke -même pour mes colocs écossais c'est pas clair- ?
Sinon la Slovaquie, comme à l'Euro, c'est loin d'être impressionnant, donc au final groupe au niveau moyen plutôt faible.
Toon Eastman Niveau : Ligue 2
L'Angleterre, ce running gag...

Sinon j'ai maté les 20 dernières minutes de l'Allemagne. Les supporters Nord Irlandais n'ont pas arrêté de chanter une seconde. Faudrait peu être qu'ils pensent a rajouter un couplet ou deux a leur chanson d'ailleurs.
Olivier Burke inimaginable en public.
Je viens de voir l'info sur le Djib', ca sera 96 buts, pas plus.
Pfffiou !
j'ai failli craqué mon pantalon devant Pologne-Armenie.
nan mais sérieux sans lewandowski cette équipe est vraiment faible.
j'exagère un peu mais heureusement qu'il est là pour mettre un coup de tête à la 95ème. Que d'occasions ratées, que d'erreurs techniques et quelle fébrilité en défense. Bon match aussi de Zielinski du Napoli.
Par Contre, les polonais de L1 sont dans le trou (mis à part Turbo Grosik') Rybus en est à sa 3eme erreur qui coute un 3ème but dans ces éliminatoire, Krychowiak était invisible sur ce match. Et Glik bah je sais pas pourquoi il s'est chié dessus sur les 2 matchs.

L'Armenie aurait mérité le nul tellement ils ont bien défendu pendant 90 min.

Sinon pour avoir vu aussi Kazakhstan-Roumanie je me dit quand même que ce groupe est hyper équilibré
GalateaTêtenjoy Niveau : CFA
Et puis Joe Hart, tranquillement homme du match qui a pu briller notamment grâce à deux très belles passes en retrait parfaitement dans le timing de l'attaquant slovène, une de Dier, une de Henderson. Et un autre arrêt vraiment dingue où il sort une frappe de la tête qui était littéralement dans la lucarne.

Une Angleterre bien médiocre qui s'en sort très bien ce soir. Cahill est à la rue, Walcott et Lindgard n'ont servi à rien. Les latéraux, habituellement le point fort de cette équipe, transparents. Et Delle (il ne faut plus l'appeler Alli à cause de son père qui l'a abandonné quand il était petit, donc c'est juste Delle maintenant) a beaucoup raté.
Au lieu de réclamer la tête de Rooney, les Anglais devraient s'occuper de leurs vrais problèmes : le manque de discipline tactique. Chacun semble jouer comme il le veut. Entres Stones qui se prend pour Pirlo dans ses remontées de balles, Dier et Henderson qui communiquent pas,.. Heureusement que Hart était là car la victoire Slovénienne n'était pas si loin que ça.
Sinon ils attendent quoi pour installer la charnière Smalling-Stones. C'est completmentaire et les deux sont nettement supérieurs à Cahill
GalateaTêtenjoy Niveau : CFA
Message posté par Top-player
Au lieu de réclamer la tête de Rooney, les Anglais devraient s'occuper de leurs vrais problèmes : le manque de discipline tactique. Chacun semble jouer comme il le veut. Entres Stones qui se prend pour Pirlo dans ses remontées de balles, Dier et Henderson qui communiquent pas,.. Heureusement que Hart était là car la victoire Slovénienne n'était pas si loin que ça.
Sinon ils attendent quoi pour installer la charnière Smalling-Stones. C'est completmentaire et les deux sont nettement supérieurs à Cahill


D'accord avec toi sauf pour "slovénienne".
Message posté par GalateaTêtenjoy
Et puis Joe Hart, tranquillement homme du match qui a pu briller notamment grâce à deux très belles passes en retrait parfaitement dans le timing de l'attaquant slovène, une de Dier, une de Henderson. Et un autre arrêt vraiment dingue où il sort une frappe de la tête qui était littéralement dans la lucarne.

Une Angleterre bien médiocre qui s'en sort très bien ce soir. Cahill est à la rue, Walcott et Lindgard n'ont servi à rien. Les latéraux, habituellement le point fort de cette équipe, transparents. Et Delle (il ne faut plus l'appeler Alli à cause de son père qui l'a abandonné quand il était petit, donc c'est juste Delle maintenant) a beaucoup raté.


Sacré arrêt de Hart pour le coup. C'est sur ce genre d'actions qu'il montre qu'il n'est pas n'importe qui
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
Dire que j'ai presque osé me demander pourquoi le foot international ça me faisait chier.
Message posté par GalateaTêtenjoy
D'accord avec toi sauf pour "slovénienne".


Slovène pardon il est temps que j'aille dormir mo..
GalateaTêtenjoy Niveau : CFA
Message posté par Anfield_Road
Dire que j'ai presque osé me demander pourquoi le foot international ça me faisait chier.


Puis-je te demander pourquoi ?
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
Message posté par GalateaTêtenjoy
Puis-je te demander pourquoi ?


Parce que je me suis dis l'espace de 5 secondes que supporter mon pays ce serait quand même la moindre des choses, mais en fait non.
GalateaTêtenjoy Niveau : CFA
Message posté par Anfield_Road
Parce que je me suis dis l'espace de 5 secondes que supporter mon pays ce serait quand même la moindre des choses, mais en fait non.


Je voulais plus savoir pourquoi le foot international ça te faisait chier, au-delà de considération bassement patriotique.
A une époque un 1-1 contre Chypre était un cataclysme, un scandale qui coûtait son poste à un sélectionneur.
Maintenant il faut s'employer pour battre toutes ces petites équipes, là on a St-Marin et Malte qui ont résisté une bonne heure.
C'est sympa je trouve, ces nations plus faibles qui mettent un peu le boxon dans les éliminatoires.
Alain Proviste Niveau : Ligue 1
Joe Hart est vraiment l'un des gardiens les plus "schizophrènes" que je connaisse : capables certaines fois des pires bourdes et d'autres fois, infranchissable ! Ce soir, il était clairement "on fire", sans lui (et aussi sans la maladresse des attaquants slovènes), l'Angleterre serait repartie avec une défaite de Slovénie. Du coup, vu la physionomie du match, je trouve que c'est plutôt un point de gagné pour les Anglais.
Et pour revenir à Hart, son début de saison au Torino a confirmé cette impression : une grosse boulette pour son premier match face à l'Atalanta et depuis, il est globalement très bon... jusqu'à la prochaine erreur et ainsi de suite.
Message posté par GalateaTêtenjoy
Et puis Joe Hart, tranquillement homme du match qui a pu briller notamment grâce à deux très belles passes en retrait parfaitement dans le timing de l'attaquant slovène, une de Dier, une de Henderson. Et un autre arrêt vraiment dingue où il sort une frappe de la tête qui était littéralement dans la lucarne.

Une Angleterre bien médiocre qui s'en sort très bien ce soir. Cahill est à la rue, Walcott et Lindgard n'ont servi à rien. Les latéraux, habituellement le point fort de cette équipe, transparents. Et Delle (il ne faut plus l'appeler Alli à cause de son père qui l'a abandonné quand il était petit, donc c'est juste Delle maintenant) a beaucoup raté.


Hart depuis son arrivée au Torino n'a encaissé que deux buts, un sur peno face a Totti, l'autre sur une tête à bout portabt de Babacar. En revanche il a sauvé le résultat plusieurs fois et prouve qu'avec une defense basse et organisée il est très bon. On peut comprendre aussi les réticences de Guardiola vu le foot qu'il pratique. En tout cas ce n'est pas un tocard pour autant.
Message posté par Alain Proviste
Joe Hart est vraiment l'un des gardiens les plus "schizophrènes" que je connaisse : capables certaines fois des pires bourdes et d'autres fois, infranchissable ! Ce soir, il était clairement "on fire", sans lui (et aussi sans la maladresse des attaquants slovènes), l'Angleterre serait repartie avec une défaite de Slovénie. Du coup, vu la physionomie du match, je trouve que c'est plutôt un point de gagné pour les Anglais.
Et pour revenir à Hart, son début de saison au Torino a confirmé cette impression : une grosse boulette pour son premier match face à l'Atalanta et depuis, il est globalement très bon... jusqu'à la prochaine erreur et ainsi de suite.


C'est en soit globalement la caractéristique des gardiens anglais...David Seaman aussi en son temps était un super gardien mais se déchirait quelques fois de manière incroyable
il y a 6 heures Un but de fou au Nigeria il y a 7 heures Mancini à Danse avec les stars il y a 7 heures Harry Kane franchit la barre des 100 buts il y a 8 heures Le lob encaissé par Sirigu il y a 9 heures Kazuyoshi Miura, titulaire à 50 ans il y a 9 heures Gignac décisif pour les Tigres
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
il y a 13 heures Un gardien tchèque sauvé par son adversaire Hier à 22:20 Pronostic OM PSG : jusqu'à 540€ à gagner sur le Classico ! Hier à 21:31 Et encore un rouge pour Yannick Cahuzac ! Hier à 18:35 La pépite collective du Celtic
Hier à 17:21 Vidal conclut une belle action collective Hier à 16:32 Joli but collectif pour le jubilé de Fàbregas Hier à 15:01 Des chercheurs anglais apprennent aux abeilles à jouer au foot Hier à 13:53 Ronaldo rend visite à sa statue Hier à 10:35 Gianluigi Donnarumma est majeur Hier à 09:29 Douze ans de prison pour le fils de Pelé vendredi 24 février Quand Olivier Dacourt se faisait arnaquer par Donald Trump vendredi 24 février Kombouaré pessimiste avant d'accueillir Monaco vendredi 24 février BT Sport diffusera des matchs de FIFA 17 vendredi 24 février Le capitaine de Falkirk s'entraîne sur l'autoroute vendredi 24 février Le joli coup franc du KRC Genk en Ligue Europa vendredi 24 février Manchester City a inauguré son catwalk vendredi 24 février L'horrible tacle de Dele Alli en Ligue Europa jeudi 23 février Le Parc OL rend hommage à Lisandro jeudi 23 février 357€ à gagner avec la Lazio & Saint-Etienne jeudi 23 février Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk jeudi 23 février L'affiche maladroite du Stade brestois jeudi 23 février La nouvelle signalétique du Vélodrome jeudi 23 février 15 000 euros d'amende pour une banderole jeudi 23 février La vilaine blessure de Héctor Herrera jeudi 23 février À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but jeudi 23 février L'échange de maillot entre Casillas et Buffon jeudi 23 février L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras jeudi 23 février Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 jeudi 23 février Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre jeudi 23 février Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League jeudi 23 février Le golazo de Zaza jeudi 23 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 22 février Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens mercredi 22 février L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique mercredi 22 février L'ascenseur émotionnel d'un fan de City mercredi 22 février Interdit de stade pour avoir porté un peignoir mercredi 22 février Coup franc imparable en Bolivie mercredi 22 février Les violences au stade sont en baisse mercredi 22 février Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan mercredi 22 février Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer mercredi 22 février PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane mercredi 22 février Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? mercredi 22 février Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » mercredi 22 février EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! mercredi 22 février Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes mercredi 22 février Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès samedi 11 février Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton samedi 11 février Mertens a hésité à signer en Chine vendredi 10 février La volée de Chumacero vendredi 10 février Le Tchad n'est déjà plus sponsor du FC Metz vendredi 10 février Liverpool a échappé à une catastrophe vestimentaire en 1990 vendredi 10 février Et voilà le maillot des 80 ans du TFC vendredi 10 février John Terry s'amuse avec son chewing-gum vendredi 10 février Dele Alli joueur du mois, Carroll récompensé pour son but
506 17