1. //
  2. // FIFA
  3. // Justice

L'Allemagne a aussi acheté sa Coupe du monde

Modififié
98 41
Les langues se délient.

Invité de la matinale de RTL, le président de la Fédération congolaise de football et membre du comité exécutif de la FIFA Constant Omari a apporté son soutien à Sepp Blatter. Une annonce peu surprenante pour celui que l'on nomme là-bas « Tonton Blatter » . Ce qui l'est en revanche, ce sont les propos d'Omari sur la Coupe du monde 2006 en Allemagne.

Le dirigeant a affirmé que ce Mondial a aussi été acheté, mais que le silence prévaut quand il s'agit d'en parler. « L'Allemagne avait racheté la voix de l'Océanie, illégalement, pour obtenir l'organisation de la Coupe du monde, ça on n'en parle pas. Quand il s'agit de l'Allemagne, il ne faut pas en parler » , a-t-il dénoncé.

Qu'on annule cette Coupe du monde et qu'on rejoue la finale. LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Euh les gars sur la photo vous avez confondu Zaccardo et Buffon je crois bien. C'est un peu comme si tu allais confondre Zidane et Leboeuf...
Juventine7 Niveau : CFA2
J'ai senti la chute juste en lisant le titre!
Je propose qu'on donne la coupe aux français sur tapis vert et qu'on fouette 100 fois Cannavaro avant de lui prendre son ballon d'or pour le donner à zizou
Tout le monde aura remarqué que l'enquête américaine commence à partir de l'édition 98.

C'est parce que pour 94, il n'y a pas à "enquêter", ils ont déjà la réponse. J'ai mis enquêter entre guillemet car quand t'as déjà ta réponse, c'est pas vraiment une enquête.

Et sinon, pour les J.O à Salt Lake City ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
98 41