En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // FIFA
  3. // Justice

L'Allemagne a aussi acheté sa Coupe du monde

Modififié
Les langues se délient.

Invité de la matinale de RTL, le président de la Fédération congolaise de football et membre du comité exécutif de la FIFA Constant Omari a apporté son soutien à Sepp Blatter. Une annonce peu surprenante pour celui que l'on nomme là-bas « Tonton Blatter » . Ce qui l'est en revanche, ce sont les propos d'Omari sur la Coupe du monde 2006 en Allemagne.

Le dirigeant a affirmé que ce Mondial a aussi été acheté, mais que le silence prévaut quand il s'agit d'en parler. « L'Allemagne avait racheté la voix de l'Océanie, illégalement, pour obtenir l'organisation de la Coupe du monde, ça on n'en parle pas. Quand il s'agit de l'Allemagne, il ne faut pas en parler » , a-t-il dénoncé.


Qu'on annule cette Coupe du monde et qu'on rejoue la finale. LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 23 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128