En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

L’alibi de Triaud

Modififié
Francis Gillot râlait fort dimanche, suite au nul concédé face à Ajaccio à domicile (2-2), et aussi à cause de l’heure du match. Jean-Louis Triaud s’est montré solidaire de son entraîneur. Un truc qui a fait parler.

« Je sais bien que tout le monde ici était inquiet de jouer à 14h00 (la deuxième fois après Nice, 4e journée, ndlr)… et je tremble encore à l’idée que l’on en joue encore un à 14h00Brest, 8e journée), après un autre match de Coupe d’Europe (Newcastle), indique le président bordelais. Il faudrait déjà faire une rotation, pour que Marseille et Lyon jouent aussi à 14h00, et pas seulement nous, ajoute-t-il, cinglant. Cet horaire, c’est pas terrible et c’est compliqué. »

Iniquité, donc, en Ligue 1 ? « Avant Brest, on se sera tapé des heures d’avion et des rentrées nocturnes… Alors, c’est peut-être pas le fait déterminant, mais en tout cas, ça sert d’alibi, lance-t-il aussi dans un léger éclat de rire. Mais on aurait préféré ne pas en avoir, pour dire que c’est un mauvais horaire… »


Ok, Jean-Louis, on comprend bien… Mais au fait, ça veut dire quoi « rentrées nocturnes » ? LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40