En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

L'Algérie s'impatiente pour Fekir

Modififié
Il y a quelques semaines, le jeune joueur lyonnais Nabil Fekir avait annoncé qu'il choisirait entre la sélection française et la sélection algérienne pendant le mois de mars. Pour l'heure, il n'a toujours pas communiqué son choix, et le président de la Fédération algérienne commence à s'impatienter.

Dans une interview accordée au journal Compétition, Mohamed Raouraoua a expliqué attendre de pied ferme la réponse de Nabil Fekir. « Je l'ai dit et je le redis. Si Fekir souhaite venir en Algérie, il est le bienvenu. S'il souhaite défendre les couleurs du pays, les portes lui sont ouvertes. S'il souhaite défendre les couleurs d'un autre pays, bon vent ! On ne ferme pas les portes devant lui, ni devant un autre joueur qui voudrait rejoindre la sélection nationale. Maintenant, c'est à lui de choisir. Tout dépendra de ce qu'il veut. Le sélectionneur national a déclaré presque la même chose, notre position reste la même. Il est le bienvenu » , a-t-il confié avant de préciser qu'il nouait des liens avec le père du joueur. « J'ai reçu le père du joueur lyonnais chez moi, à la maison, avant la CAN. Le coach Christian Gourcuff a parlé à plusieurs reprises avec lui il y a longtemps. Depuis, on a essayé de le joindre plusieurs fois, mais il ne répond plus. Nous voulons des joueurs qui adhèrent avec le cœur et l'esprit de nationalisme qu'il faut. Si on n'a pas ça, il vaut mieux s'abstenir. »


Il sait se faire désirer, Nabil. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook jeudi 15 février 151 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 2
Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 15 février Football Recall, épisode 6 :Real-PSG et le Barça écossais 2 jeudi 15 février L'étrange penalty de Cristiano Ronaldo 59