L'Algérie s'impatiente pour Fekir

Modififié
9 34
Il y a quelques semaines, le jeune joueur lyonnais Nabil Fekir avait annoncé qu'il choisirait entre la sélection française et la sélection algérienne pendant le mois de mars. Pour l'heure, il n'a toujours pas communiqué son choix, et le président de la Fédération algérienne commence à s'impatienter.

Dans une interview accordée au journal Compétition, Mohamed Raouraoua a expliqué attendre de pied ferme la réponse de Nabil Fekir. « Je l'ai dit et je le redis. Si Fekir souhaite venir en Algérie, il est le bienvenu. S'il souhaite défendre les couleurs du pays, les portes lui sont ouvertes. S'il souhaite défendre les couleurs d'un autre pays, bon vent ! On ne ferme pas les portes devant lui, ni devant un autre joueur qui voudrait rejoindre la sélection nationale. Maintenant, c'est à lui de choisir. Tout dépendra de ce qu'il veut. Le sélectionneur national a déclaré presque la même chose, notre position reste la même. Il est le bienvenu » , a-t-il confié avant de préciser qu'il nouait des liens avec le père du joueur. « J'ai reçu le père du joueur lyonnais chez moi, à la maison, avant la CAN. Le coach Christian Gourcuff a parlé à plusieurs reprises avec lui il y a longtemps. Depuis, on a essayé de le joindre plusieurs fois, mais il ne répond plus. Nous voulons des joueurs qui adhèrent avec le cœur et l'esprit de nationalisme qu'il faut. Si on n'a pas ça, il vaut mieux s'abstenir. »

Il sait se faire désirer, Nabil. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

DocteurHappy Niveau : CFA
Foutez lui la paix sérieux , j'imagine même pas l'état dans lequel il serait si il ne confirme pas ses excellentes prestations , il va se retrouver sur le carreau s'il choisit la France et on le traitera de paria s'il choisit l'Algerie .

Laissez le grandir en paix , sinon Fekir sache que dans la principauté du DrHappy tu es le bienvenu pour défendre nos couleurs , gratuitement en plus !
Commentaires de droite décomplexé dans 3, 2, 1...
Johnny Equerre Niveau : District
J'avoue ne pas comprendre sa stratégie. Il annonce il y a quelques semaines qu'il a pris sa décision mais ne la dévoile pas, préférant attendre les prochaines listes des sélectionneurs.
S'il préfère la France, qu'il le dise haut et fort et tant mieux pour l'équipe de France. S'il préfère l'Algérie, qu'il le dise haut et fort et tant mieux pour l'équipe d'Algérie.
Mais là on sent qu'il va nous faire le coup du joueur opportuniste qui signe à Paris ou à l'OM dès qu'un sélectionneur l'appellera : "Ca a toujours été mon rêve de jouer pour telle sélection, blablabla".
Mouais.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
9 34