En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. // CAN 2013

L'Algérie pour remplacer la Libye?

La Libye devait être le pays organisateur de la CAN 2013, mais la répression de Mouammar Kadhafi et les bombardements occidentaux ont sérieusement remis en cause la possibilité pour le territoire libyen d'accueillir une telle compétition.

Le championnat national est suspendu depuis février, et les équipes en course dans la compétition continentale jouent leurs matchs à domicile au Mali ou dans les îles Comores.

La Fédération de Football d'Algérie s'est proposée candidate pour remplacer la Libye dans l'organisation de la CAN, alors que la Confédération Africaine se réunira en septembre au Caire pour statuer sur la situation.

L'Afrique du Sud serait aussi candidate. Son dossier sera sûrement très costaud.


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 3 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 3 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 5
il y a 5 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 16 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 9 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4
À lire ensuite
La Conmebol sévit dur