En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Tirage au sort

L'Algérie devra batailler dès les poules à la CAN

Modififié
Les Fennecs n'ont pas été vernis au tirage au sort.

Si l'identité de la personne qui sera sur le banc de l'Algérie durant la prochaine CAN en janvier prochain est encore inconnue, après la démission de Milovan Rajevac, les Fennecs savent qui seront leurs adversaires. Tunisie, Sénégal et Zimbabwe, soit un tirage au sort pas évident pour une équipe qui était présente dans le chapeau 1. Si le Zimbabwe fait figure de grand outsider, la Tunisie et le Sénégal semblent à même de gêner des Algériens qui n'ont plus remporté la CAN depuis 1990.

Dans les autres groupes, l'organisateur gabonais se retrouve dans la poule du Cameroun, de la Guinée Bissau et du Burkina Faso. Autant dire que les coéquipiers de Pierre-Emerick Aubemyang devraient entrevoir les quarts de finale s'ils ne plaisantent pas trop. Désormais coach du Maroc, Hervé Renard va, lui, retrouver la Côte d'Ivoire, avec laquelle il a remporté l'édition 2015.


À noter les retrouvailles entre deux attaquants qui ont fait le bonheur de l'AS Monaco durant six mois en 2010 : Dieumerci Mbokani (RD Congo) et Serge Gakpé (Togo).

SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Et de 200 pour Paris !