L'Algérie convoque Nabil Fekir

Modififié
6 42
Nouvel épisode dans le feuilleton Nabil Fekir.

L'attaquant de l'OL, qui tarde à choisir entre la France et l'Algérie pour évoluer en équipe nationale, vient d'être appelé par Christian Gourcuff pour participer au stage des Fennecs au Qatar du 23 au 31 mars prochain. Rien de fait encore puisque le joueur n'a toujours pas confirmé sa présence avec le groupe algérien. Il peut encore décliner cette proposition et rejoindre les rangs des Bleus si Didier Deschamps l'inclut dans la liste des 23 pour affronter le Brésil au Stade de France le 26 mars prochain.

L'Algérie a donc décidé de sortir les griffes en premier pour ce cher Nabil.


MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jlance tout de suite ma question, parce que au vue des commentaires nauséabonds de "l'ékipe" je doute trouver l'info.
Est ce que son choix peut prendre en compte une potentielle arrivée d'une "génération dorée" algérienne ? Jsuis pas très au fait des jeunes "montant", mais jsuis curieux si quelqu'un sait ?
JuanSchiaffino Niveau : National
Message posté par Athénion
Fekir veut jouer pour la France. S'il ne répond c'est, je pense, pour ne pas mettre un vent à la fédération algérienne. Il espère surement que Deschamps le sélectionnera bientôt comme ça le refus de la sélection algérienne sera implicite et donc plus facile à avaler pour ceux qui y croient dur comme fer.


https://instagram.com/p/z5CCc0j2td/?modal=true
j'ignore si le compte est officiel pr contre...
Note : 13
En tout cas, j'aimerais vraiment pas être à sa place. Entre les supporters des deux camps qui le réclament, ses envies personnelles, son père qui n'hésite jamais à parler à sa place dans les médias, Aulas qui doit se dire qu'un international français se vendra plus cher qu'un international algérien... Ça doit être un sacré bordel dans sa tête.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 42