En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Insolite

L'Algérie bat...l'Algérie

Modififié
C'est le genre de choses qui d'habitude arrive en football amateur.

L'Algérie devait affronter hier l'équipe nationale du Cameroun, jusqu'à ce que cette dernière décide de ne pas participer à la rencontre pour cause de grève, à la suite d'une histoire de primes non-versées. La fédération algérienne s'est trouvée bien emmerdée par ce désistement dans la mesure où 80 000 billets pour le stade du 5 juillet avaient déjà été vendus avant l'annonce du Cameroun.

Pour ne pas décevoir le public et enlever la fédé de cette merde, Vahid Halilodzic a la bonne idée d'organiser un affrontement sérieux entre ses équipes A et B, une grande première dans le football professionnel.

Score final, l'Algérie a battu l'Algérie 4-1, et tout le monde est content.



WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88