En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. // Mondial 2014

L'alcool autorisé pour le Mondial

Voilà qui est fait. Un point sensible du dossier Brésil 2014 vient d'être résolu : l'alcool dans les stades. Au Brésil jusqu'à présent, une loi interdisait la présence de liqueur dans les travées. Mais à l'occasion d'une visite du président de la FIFA Joseph Blatter au pays, le ministre brésilien des Sports Aldo Rebelo a annoncé la modification du texte en question.

La fin de mois de discussions acharnées entre les deux parties. La FIFA exigeait en effet la mesure depuis des mois, en partie du fait de la présence parmi les grands sponsors du Mondial du brasseur Anheuser-Busch-InBev (qui possède, entre autres, Leffe, Budweiser, Stella Artois, Hoegaarden, Jupiler... en gros, le plus gros brasseur du monde).

Bon, ne manque plus que l'approbation du Sénat brésilien et de la présidente Dilma Rousseff. Mais vu l'avancée du bordel, autant parler de victoire.


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 83
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Le vers de la semaine