1. // Mondial 2014

L'alcool autorisé pour le Mondial

0 4
Voilà qui est fait. Un point sensible du dossier Brésil 2014 vient d'être résolu : l'alcool dans les stades. Au Brésil jusqu'à présent, une loi interdisait la présence de liqueur dans les travées. Mais à l'occasion d'une visite du président de la FIFA Joseph Blatter au pays, le ministre brésilien des Sports Aldo Rebelo a annoncé la modification du texte en question.

La fin de mois de discussions acharnées entre les deux parties. La FIFA exigeait en effet la mesure depuis des mois, en partie du fait de la présence parmi les grands sponsors du Mondial du brasseur Anheuser-Busch-InBev (qui possède, entre autres, Leffe, Budweiser, Stella Artois, Hoegaarden, Jupiler... en gros, le plus gros brasseur du monde).

Bon, ne manque plus que l'approbation du Sénat brésilien et de la présidente Dilma Rousseff. Mais vu l'avancée du bordel, autant parler de victoire.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
La victoire du commerce sur le Droit.
La fifa réussit à mettre entre parenthèse une loi, une interdiction, le temps de sa propre compet. Tout ça uniquement pour que le sponsor bière titulaire qui est l'infame breuvage américain au nom tchèque puisse vendre sa p.isse en situation de monopole.

C'est hallucinant de voir que les lois sont flexibles quand il y a de grosses sommes en jeu.
garrrrrrincha Niveau : District
En tout cas à Marseille, Madame aime la cerveja!
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Faudra pas s'étonner après ça si il y a des échauffourées
Le_Touriste Niveau : DHR
Généralement alcool ou pas alcool . Ça se déroule plutôt bien une coupe du monde . Disons que pour une fois tout les 4ans le monde se civilise pendant un peu plus d un mois .
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le vers de la semaine
0 4