En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

L'Albiceleste sans Messi en septembre

Modififié
Messi n'en finit plus de ruminer sa finale perdue.

Après avoir été attaqué de manière significative par les médias argentins, la Pulga pourrait ne pas revoir la sélection argentine avant 2016. Malgré un match amical face au Mexique le 8 septembre 2015 à Dallas, un dirigeant de la Fédération de football argentine a annoncé dans As vouloir « laisser au repos le Barcelonais » .

Le très probable Ballon d'or 2015, encore très touché par la défaite face au Chili le 5 juillet dernier en finale de la Copa, ne souhaite pas retrouver sa sélection pour le moment. Situation embarrassante pour Tata Martino qui pourrait perdre sa star en vue des qualifications de la Coupe du monde 2018.


Heureusement pour Lionel, il peut se consoler avec son triplé Liga/ Ligue des champions/ Coupe du Roi.
NM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 8 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85
À lire ensuite
Le cauchemar de Zlatan