L'Albiceleste sans Messi en septembre

Modififié
6 9
Messi n'en finit plus de ruminer sa finale perdue.

Après avoir été attaqué de manière significative par les médias argentins, la Pulga pourrait ne pas revoir la sélection argentine avant 2016. Malgré un match amical face au Mexique le 8 septembre 2015 à Dallas, un dirigeant de la Fédération de football argentine a annoncé dans As vouloir « laisser au repos le Barcelonais » .

Le très probable Ballon d'or 2015, encore très touché par la défaite face au Chili le 5 juillet dernier en finale de la Copa, ne souhaite pas retrouver sa sélection pour le moment. Situation embarrassante pour Tata Martino qui pourrait perdre sa star en vue des qualifications de la Coupe du monde 2018.

Heureusement pour Lionel, il peut se consoler avec son triplé Liga/ Ligue des champions/ Coupe du Roi.
NM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Frenchies Niveau : CFA
d'ici septembre les 2 super coupes peuvent agrandir un peu plus le palmarès hein ^^
5 titres (en attendant le mondial des clubs) + le BO évident ...
y aurait pire pour se consoler :p

Mais clairement, sa "carrière" en sélection a de quoi être traumatisante!
si encore tu sors pas des poules, bon beh "tu méritais rien" ...
mais 0-1ap et 0-0tàb en finales, ou comment être passé à côté de la gloire sur des détails (pepitaaaa).
T'as raison Léo, laisse-les se démerder, à priori ce sont eux tout seuls qui se sont hissés en finale de la Copa et de la CDM à leur seul bon vouloir...
Quand meme assez logique. Le mec vient, il se donne comme il peut, il sort de plus de 60 matches avec la barça, il fait son tournois, casse des reins, distribue des caviars, arrive à atteindre la finale qu'il perd aux TAB, et au finish, il en prend plein dans la gueule. Pendant ce temps, les vrais briseurs de rêves (coucou pipita) sont gentiment excusés pour leur maladresse.

L'idéal serait qu'il fasse une longue pause, et on verra comment l'équipe se débrouillera sans lui.
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
je vois d'ici le tableau.si l'argentine claque un 3-0,nous aurons droit aux articles:"l'argentine est-elle meilleur sans messi?"
Estebanana Niveau : CFA
Message posté par GENERAL DE GOAL.
je vois d'ici le tableau.si l'argentine claque un 3-0,nous aurons droit aux articles:"l'argentine est-elle meilleur sans messi?"


C'est fortement ce qu'il risque de se passer, avec Pastore #10
San Mamès Niveau : CFA2
Ce qui est pratique quand tu joues avec la sélection argentine,c'est que tu peux te planquer derrière l'excuse Messi même si tu as fait un match de merde,parce que tu sais que c'est lui qui va tout prendre dans la gueule.Je ne citerai pas de noms,vous les reconnaitrez...
L'équipe d'Argentine, c'est le berger Messi et ses chèvres.
Message posté par GENERAL DE GOAL.
je vois d'ici le tableau.si l'argentine claque un 3-0,nous aurons droit aux articles:"l'argentine est-elle meilleur sans messi?"


Bah l'Argentine a claqué en amical l'Allemagne en Allemagne et sans Messi l'année dernière. On a eu droit à ce genre de débat dans les médias gauchos. Ce serait pas étonnant.
patolardons Niveau : Loisir
Je pense surtout que l'équipe gagnera en capital sympathie sans lui.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le cauchemar de Zlatan
6 9