En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Sélection nationale d'Argentine

L'Albiceleste regarde un match des Wizards

Ce n'est pas tous les jours que l'on peut voir toute une équipe de football dans une salle de basketball. Dans la nuit de mercredi à jeudi, les joueurs de l'équipe nationale d'Argentine ont assisté au match de NBA entre les Washington Wizards et les Indiana Pacers (101-103).

Lionel Messi et ses compères ont eu l'air d'apprécier le spectacle, en pleine semaine de préparation avant leur match contre le Salvador, ce samedi. L'occasion de voir quelques scènes hilarantes.




L'histoire la plus drôle de cette soirée est sans aucun doute celle de cette fan, folle de joie de voir Messi assis quelques mètres derrière elle, qui a live-tweeté sa tentative de photo avec la star argentine.




Magique. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 3 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 5 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27