En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

L'Albanie plante les Argentins

Modififié
Il n'y a pas que Martin Palermo qui n'affrontera pas les Albanais lundi prochain au Monumental. Ce qui devait être le dernier match de l'Albiceleste avant la Copa America a été annulé, parce que les Albanais n'ont pas assez de joueurs présents.

Plusieurs internationaux auraient ainsi éteint leur portable et ne répondraient donc pas à leur sélectionneur, désespéré.

Efe Eduart Prodani, secrétaire de la Fédération Albanaise de Football, a déclaré qu'il s'agissait « d'une période difficile parce que tous les joueurs sont en vacances ou en phase préparatoire » .

« Ce n'est pas normal que les joueurs ne te répondent pas, mais on trouvera une solution avec d'autres noms » , a déclaré Kuze, sélectionneur de l'Albanie depuis 2009.

Face aux défections dans sa défense (Cana entre autres), il aurait préféré ne pas voyager en Argentine, de peur de prendre une valise.


On marche sur la tête.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 2 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17