En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

L'Albanie n'arrive pas à joindre Januzaj

Modififié
«  Il est plus facile de joindre le pape François qu'Abedin Januzaj.  » Ces mots sont ceux du sélectionneur fédéral albanais, Gianni De Biasi. Au même titre que la Belgique et le Kosovo – tout juste autorisé par la FIFA à disputer des matchs amicaux -, l’Albanie semble aujourd’hui être une des trois sélections favorites pour attirer la nouvelle coqueluche d’Old Trafford, Adnan Januzaj. Exit donc la Turquie, la Bosnie, la Serbie ou encore la Croatie, tous encore susceptibles de voir un jour l’ailier de United se produire pour eux ? Rien n’est moins sûr, sauf qu’à quelques mois de la Coupe du monde, la pression s’intensifie tous les jours un peu plus sur le clan Januzaj.

La preuve avec les propos du sélectionneur albanais relayés par l’agence Belga : «  On a tout fait pour entrer en contact avec lui, mais nous n'avons jamais eu de réponse.  » Marc Wilmots, l’entraîneur des Diables rouges, a lui cessé de se prendre des vestes au téléphone et s’est rendu directement sur place, à Manchester donc, ce week-end pour assister à la performance du jeune prodige. Pas sûr pour autant qu’il ait eu l’occasion de rencontrer le paternel.

MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 8
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Lille s'active sur Corchia